Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Aide]Eviter de ce fair hacker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

[Aide]Eviter de ce fair hacker Empty
MessageSujet: [Aide]Eviter de ce fair hacker   [Aide]Eviter de ce fair hacker Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:39

Bonjour à toutes et à tous, j'ai décidé de faire ce topic car au cas ou que des joueurs se font hacker par d'autres joueurs.

Voila 5 aides pour ne pas ce fair hack Wink

1) Quand vous commencez à faire un compte, ne prenez pas un mot de compte facile avec un mot de passe court et simple à deviner comme (karl et mdp sa date de naissance)

2)Essayez de mettre un mot de passe long comme k-a-r-l-1-6006 (Majuscules,Minuscules,Chiffres) pour que le hackeur ne le trouve pas Wink .Notez le sur une feuille de papier pour éviter l'oublie Wink

3) Si un administrateur vous demande votre mot de passe et nom de compte lorsque vous jouez, ne lui donnez surtout pas. Momo, étant le créateur de Pokémonline, possède les mots de passe de tous les joueurs qui sont enregistrés sur son serveur (ou autre). Si un administrateur vous le demande sur le jeu, c'est que c'est un simple joueur qui usurpe l'identité d'un administrateur ou qui a réussi a supprimer le compte de Momo (si possible) et a pris son pseudo et ne lui donnez surtout pas. Poser lui une question dure pour voir si c'est lui.Bien sure les seul raison qu'il vous demanderais un mot de passe c'est quant vous lui demanderez un changement de mdp;)

4) Lorsque vous partez en vacances ou que vous voulez plus jouez au jeux pour toujours et que vous le passez a quelle qu'un ne le faite surtout pas !!!!!! Même si vous jouerais plus il y a 2 cas

1)Un jour vous allez peux être revenir sur le jeux!
2)Si vous avez le même mdp sur d'autre jeux il le saura !!!





5) Si vous voulais communiquer avec des joueurs sur MSN il et plus sécuriser de ne pas télécharger des scripte Bizarre de Messenger plus ou autre logiciel car ils existe des logiciel qui permette d'entre dans votre système grave a votre MSN ( Messenger Plus ) et vous hacker ou vous voler votre mot de passe . Donc faite vraiment attention a ce genre de chose sa peut même vous apporter des virus .

Si vous respectez tous ces points cité, vous n'aurez rien à craindre (a moins que :s)



Cordialement karl Wink


Dernière édition par karl le Mer 10 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momodisign
Poké-Admin
Poké-Admin
momodisign


Messages : 749
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

[Aide]Eviter de ce fair hacker Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Eviter de ce fair hacker   [Aide]Eviter de ce fair hacker Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:12

Très juste Wink faite bien attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.1fr1.net
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

[Aide]Eviter de ce fair hacker Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Eviter de ce fair hacker   [Aide]Eviter de ce fair hacker Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:58

Je supprime tous les sujet et je lock immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide]Eviter de ce fair hacker Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Eviter de ce fair hacker   [Aide]Eviter de ce fair hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Eviter de ce fair hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Pokémonline: Terre et Ciel :: Version 2: Terre et Ciel-
Sauter vers: