Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Galerie de WarWok/Echizen

Aller en bas 
+11
Sysiphe
kaysan
terolf
karl
Akiro
delang
BlackMac
momodisign
Fafadisign
Keysuke
Echizen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sysiphe
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Sysiphe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:21

Salut , je pourrais avoir un kit ?
avec comme renders principale noctali et en couleur dominante du jaune ou alors une couleur sombre .
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:12

Tiens, j'ai pas posté, bizarre.

désolé si tu le prends mal, mais je dit ça car je dois critiquer (les "c'est beau' ça aide pas forcement)

Je ne voit pas pourquoi, mais tes signatures sont toujours identiques (enfin à peu près), il y a des centaines de filtre etc... faudrait tous les essayer, je les trouve un peu fades perso.

Et comme je l'ai dit à notre ami tout à l'heure:
Tu colle tes render tout à la fin de la sign', et c'est pour ça que tu ne peux pas faire quelque chose de plus élaboré. va voir les tuto sur RG par exemple, tout les bons tuto, le render est collé tout au début pour le travailler un maximum en même temps que la sign'.
Je pense que le fait que Merwan t'aie dit de ne pas utilisé de c4d te bloque un peu (pour ce que j'ai dit, utiliser des c4d prend tout son sens). car c'est pas super facile pour travaillé comme ci-dessus sans ressources externe (enfin y'a des graphistes assez doué ils y arrivent).

Avis personnel pour finir: Je préfère voir une signature super belle, travaillée dans les moindre détail etc... malgré que des c4d soient utilisés que une signature plates, qui n'a pas de détails approfondis même si le graphiste à décider de n'uiliser aucun c4d dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:16

+1 pour kepsidu le fond est jolie mais souvent identique.Les c4d comme a dit kepsidu aussi cest pas que pour les noob (comme tu me le disais au debut) ^^ sinon jadore toute tes signature quand même
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:00

Je suis désolé TopSpeed enfin Kepsidu, mais je n'utilise pas de c4D car c'est tout simplement une véritable créa sauf qu'il n'y a pas de render ni de typo, bref je ne souhaite oas reparler de ceci comme sur mon ancienne galeriz avant le RESET du forum pour la V2, puis tu verrais la façon dont je fais mes signa à côté de moi et tu comprendrais que chaque fond et forcément unique, pour vraiment faire très simple (pour que la technique ne soit pas copier) je dupplique en une dizaine de fois le render puis je smudge après je parle pas des détails et d'autres truc que je rajoute ni les modifs apportés aux smudge. Wink

P.S. : Sisyphe, je ferai ta commande comme je te l'ai dis sur le groups.im de Pokémonline sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Sysiphe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:40

Ok merci de prendre ma commande et prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:46

Nouveauté suite à la commande de BlackMac. Wink

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 100406034620181447Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 100406034708260542
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Sysiphe


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:28

Bon alors au niveaux des fonds incrust etc... comme d'hab rien a dire . C'est plutot un avis personnel que je te donne.
Alors sur le signa la couleur donne pas super , tu aurais du faire un peux plus de contraste comme sur l'avatar .
Et l'effet burburry ne me plait pas trop tu aurait du le gommer au niveaux du render . voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:42

Bah non justement cette effet est du à un motif que j'ai crée pour donner un effet que je nomme "Peinture sur Toile". xD
Revenir en haut Aller en bas
Wazza
Dresseur
Dresseur
Wazza


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:18

Je ne comprends pas les membres de ce forum...
Echizen est graphiste ou apprenti graphiste ?
A la base il devrait être là pour apprendre aux autres et non pour qu'on lui donne des leçons...

Et puis il faudrait arrêter de râler après lui parce qu'il n'utilises pas de C4D...
Le graphisme n'est pas que une technique à acquérir, c'est avant tout un art où chacun a ses manières de faire, la seule chose à faire est de critiquer et non d'arranger ses créations par un autre savoir que le créateur...
...

...
Ne pensez pas que je suis un dérangé mais ça me semblait pas normal que tout le monde aille essayer de corriger les signatures/avatars d'Echizen (alors qu'il est graphiste xD )
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:09

Nouveauté ^^
Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Giotto_Vongola_by_WarWok
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:46

La typo sur la gauche est trop grosse a mon gouts le fond lui est parfait pour le render Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guezz
Dresseur
Dresseur
Guezz


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010

Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:08

Tu devrais baisser un peu l'opacité de la typo noir, ça ferait plus harmonieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de WarWok/Echizen   Galerie de WarWok/Echizen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de WarWok/Echizen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Galerie] (Cpt_Anisse)
» Galerie de DrDre26 !
» Galerie d'Aridox :)
» [Galerie] Kiss Me ~ Lady Yuna
» [Galerie Mapping] de Karkael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Graphismes-
Sauter vers: