Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]

Aller en bas 
+4
nounours13110
Keysuke
karl
Fafadisign
8 participants
AuteurMessage
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:28

Bonjour / Bonsoir .

Je commence a refondre ma guilde que j'avais dans la V1 du jeux . Les Poke-Masteurs sont de retour !

.:Nom de la guilde:.
Poke-Masteurs


.:Capacité:.
4/10

.:Recrutement:.
Restreint -> 6 places

.:Membres:.
Fafadisign, Karl, JimFighter, Bason


Histoire De la Guilde Sur Pokemonline :

Il y a longtemps un guilde ce nommer Poke-Masteurs a été fonder par le tout puissent Fafadisign dans un monde que l'on appelais Pokemonline ! Cette guilde tee a l'origine une petit guilde avec quelque joueur qui n'étais pas très puissent mais un jour le maitre de la guilde qui été le plus puissent dans le monde Pokemonline a décider de virer tous le monde de la guilde mais attention quand on sort de la guilde on dit pas seulement au revoir a bientôt ... Evil or Very Mad On dit je veut plus te voir et tes mort !! Les personne qui ce fesais virer de la guilde ou quitter la guilde ce fesais directement tuer par le maitre ! Mais un jour des grande guerre on commencer a détruire le monde de
Pokemonline et donc la guilde a due ce détruire et s'arrêter ! Maintenant toute la bande qui été dans les Poke-Masteurs on appris que le monde de Pokemonline été en train de ce reconstruire et va être un monde mieux qu'avant donc ils on décider de reconstruire la super Guilde ...

________________________________________________________________________________________________________________________

Vous souhaitez faire partie des Poke-Masteurs ?
Recrutement : ON !

Déposez votre candidature sur ce sujet en suivant ce petit formulaire :

Code:
Pseudo : Votre Personnage
Level : Votre Niveau dans le jeux
Motivations : quelles sont vos motivations?
Que pensez-vous apporter à notre guilde?
Que venez-vous chercher dans notre guilde?

/!\ Attention on me connais je déteste le Flood, Donc tous Flood sera directement supprimer /!\


Dernière édition par Fafadisign le Mar 27 Avr - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:28

Pseudo : Karl
Level : 41 dans la V1 mais dans la V2 je suis 1 T_T
Motivations : Encouragez l'équipe,aider au combats,réveillié tout ceux qui dore Very Happy
Que pensez-vous apporter à notre guilde:De l'exp,de l'aide,ect
Que venez-vous chercher dans notre guilde:Des gens sérieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:36

Je t'accepte mais a la sortie du jeux tu doit me montrer que tu peut Up vite et etre fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Poké-modo
Poké-modo
Keysuke


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2009

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:30

Pseudo : Keysuke
Motivations : quelles sont vos motivations? Je cherche une guilde afin de pouvoir m'entrainer avec d'autre joueurs.
Que pensez-vous apporter à notre guilde? De la Puissance et de l'aide.
Que venez-vous chercher dans notre guilde? Des membres sympas, actif et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:26

Je t'accepte avec grand plaisir Wink Car je te connais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:19

Pseudo : Nounours
Motivations : quelles sont vos motivations? Je cherche une guilde afin que l'on puisse s'entre aider dans le jeu
Que pensez-vous apporter à notre guilde? De l'aide et de l'animation
Que venez-vous chercher dans notre guilde? De la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:24

Desoler mais votre postulation a ete refuser .

Raison : Nous cherchons des gens serieux pour bien XP et pouvoir detruire tous sur notre passage !!
Revenir en haut Aller en bas
terolf
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:04

Pseudo : Terolf
Level : Aucune expérience pour le moment
Que pensez-vous apporter à notre guilde?: une aide supplémentaire comme je n'y ai encore jamais jouer mais je compte bien apprendre!
Et sur ds j'ai platine et perle mais je n'ai pas de wi-fi donc je ne fais que monté mes pokemon au max et mon pokémon préféré est héricendre!
Que venez-vous chercher dans notre guilde?De l'aide au départ et servir pour la guilde après!
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:26

Terolf, votre demande et en cours de traitement .

Nous allons attendre un peut avent de pouvoir vous accepter car vous venez tous juste dans venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
terolf
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:11

Oui je comprend c'est normal après tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:48

Pseudo : Dark-Knight
Level : Lv.1 En attendant la V2
Motivations : Je cherche une guilde pour aider les gens qui en ont besoin et vu que je n'ai pas joué a la V1, les membre me servirais d'exemple pour augmenter ma puissance
Que pensez-vous apporter à notre guilde? Faire de mon mieu pour rendre service et augmenter la puissance de la guilde
Que venez-vous chercher dans notre guilde? De l'aide et des conseils et surtout des gens pour s'amuser dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:27

Refusé désolé tu est la depuis que 1 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Poké-modo
Poké-modo
Keysuke


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2009

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:19

Je quitte la guilde.
Je donnerai mes raisons qu'a Fafa, je pense que les gens pourront me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:18

Ah Domage Sad Sinon tu peut m'envoyer les raison par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Poké-modo
Poké-modo
Keysuke


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2009

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:34

Raison envoyé,
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:48

Pseudo : Je pense que je mettrait Bason aussi Wink sinon j'editerai des que le jeu sera sortit et si j'ai mis autre pseudo
Level :lvl 1 V1 et lvl 1 V2 (quand je suis arrivé la V1 etait fermé je ne sais plus pourquoi)
Motivations :Je ferait tout mon possible pour aider la guilde dans n'importe quelle moment ! surtout que je serait souvent connecté j'en suis sur
Que pensez-vous apporter à notre guilde?De la bonne humeur et de l'animation
Que venez-vous chercher dans notre guilde? : Des nouveaux amis :)de l'aide
J'ai une raison de plus pour rejoindre la guilde : je suis la depuis longtemps exactement depuis le 28/11/2009 Smile en faite proche des 2trimestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:32

Moi je veut bien t'accepter mais tu va devoir etre cruel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:45

ok j'essairait mais je ne te promet rien x)
Mais ne me fait pas tuer les autres non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:15

Je suis daccords pour que tu vienne dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:12

Je ne veux pas flooder mais keysuke a fondé sa propre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:20

Ques qui a?

Il a le droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JimFighter
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:02

Pseudo : Votre Personnage
Level : Votre Niveau dans le jeux
Motivations : quelles sont vos motivations?
Que pensez-vous apporter à notre guilde?
Que venez-vous chercher dans notre guilde?

Ok commençons : Mon pseudo est JimFighter , je suis level 0 car je n'ai pas de persos cependant je m'engage a upper hyper vite car je suis motivé pour devenir plus fort *_* .

Je pense apporter de la bonne humeur , des rire mais aussi des conseils car j'ai fais plusieurs tournois pokémon ( je ne me rappelle plus desquels xD ) . Avant tout pourquoi cette team et pas une autres ? Car j'ai connu deux admin sur Hamachi il me semble si ma mémoire est bonne . Mais cela dis je veux avant tout faire partie de cette team pour trouver une bonne entente , du fun et de l'entraide , pour forger un solide esprit d'équipe .

Enfin , pourquoi me recruter ? J'aime faire rire ( quand j'y arrive ^^' ) ainsi je vous apporterez de la bonne humeur pour jouer . Je suis adepte des micros ce qui est trés pratique pour un jeu d'équipe . Je suis comme qui dirais certain un semi-NoLife xD qui ne lâche pas le jeux avant d'avoir atteint le niveau maximal ^^ .
Le faite que je soit très entêter a toujours réussir pourrait aussi vous apporter certaine chose , comme de l'assurance , l'assurance que je uperai vite tant que j'auraii de la volonter !!

Cette volonté , je m'engage a vous la faire partager et a essayer d'honorer un peu la team ( bah oui ces sur si je suis trop nul , j'ai rien a faire dedans ^^ ' )

En espérant être recruter et si tel est le cas , vous servir le plus possible

Jim .
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:34

Votre demande allez être refuser car vous êtes nouveau mais elle a été accepter temporairement !!

Pour rester avec nous vous allais devoir me prouver que vous pouvais être actif et Upper vite ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JimFighter
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:55

J'accepte vos conditions =) , je ne vous décevrait pas =D
Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:34

karl a écrit:
Ques qui a?

Il a le droit Very Happy
Et il a(vait) toujours sa place ici alors sa sert a quoi? J'ai répondu trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Empty
MessageSujet: Re: Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]   Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poke-Masteurs !! Le retour ! [ON !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Pokémonline: Terre et Ciel :: Teams / Guildes-
Sauter vers: