Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon heart gold/soul silver

Aller en bas 
+61
feunard17
latios62570
bastien
togekiss41
Karthy
Tyranide
fanpokémon
m00ua
Sam
XX-Robino10-XX
drakia
mogwai61
jerome1996
Darling
Jiordan
Kagaho
Nabz_
poketo
matthetri
WhiteNight
darcrai560
Ethanes
jeje2611
Maverik
kekeml
Gaulois94
Jamal
Dyddpoké
le cloneur
Qyo
Lady Yuna
kangourex61
Mammochon
LugiaStyles
Blade
typhlo25
Ryaku
Quentin56
olior9
Azele
Keysuke
nounours13110
Echizen
guillaume2707
Danael
Ben33
Sysiphe
phi0123456789
pierre
cristo122333
Dark-Knight
lugia21110
psyco
Fafadisign
BlackMac
Aridox
kaysan
karl
Kepsidu
Akiro
Bason
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:44

Je crée ce topic pour parler de pokemon heart gold /soul silver
Genre votre equipe pokémon vos exploit , ou si vous etes bloqué demandez de l'aide aux autre joueurs
des astuces etc etc...
Moi j'ai une astuce
Pour capturer les 3chiens légendaire attendez la nuit et faite le plein de sombre ball
Ensuite allez a Rosalia allez sur la route du bas de la ville (sais plus son nom)et pas plus loin que le portail(1pas apres le portail et c'est bon)
Ensuite regardez votre pokématos et cliquez sur l'icone carte si aucun des chiens légendaire se présente ou vous êtes refaite l'action en boucle.
ET UN GROS CONSEIL POUR RAIKOU
Allez vous capturer un spectrum avec regard noir ou un pokémon qui l'a ou l'apprend au fil du temps
Faites regard noir en debut de combat et affaiblissez raikou un max (sauvegardez avant d'aller dans les herbes)
Et attention des fois ,si on ne rencontre pas un des chiens legendaire directement il s'en va autre part
La j'ai reussit a capturer que raikou car entei est galere a attraper donc j'attend la nuit pour le capturer avec des sombres ball
Suicune se rencontre dans une grotte je crois ...
Sinon mon equipe c'est

Alligatueur nv 48 ,Raikou nv 42 , Leviator rouge(dans le lac colere),electrode nv 23,Simularbre nv 21 et ensuite piafabec nv 17(je cherche un autre pokemon sympa pour le remplacer donc merci de me dire par quoi je pourrait le remplacer sinon des que je capture entei je le met a la place)
J'ai 7badges
je suis arrivé la ou la team rocket envahit la tour radio de doublonville
Astuce pour xp sans jouer
Des que vous allez quelque part prenez votre pokéwalker avec le pokemon que vous voulez entrainer
Par exemple moi je me suis entrainé a courir je l'ai pris en revenant j'avait plein de W et mon pokemon avait up 1 nv mais il ne monte de niveau que si il est content de la balade!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

Etba dite donc sa fait 2 jours que le jeu est en magasin et tu a déjà 7 badge moi je l'est réservé mais j'attend avril pou mon argent de poche pourrait tu me dire a combien il est s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:55

je dirais... 60 ou 45 e

Mais si tu attends avril, il y aura des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:12

J'ai eu le jeux le 26 et ej vien juste d'avoire mon 3 ème bagdes maintenant :s



et j'ai comme pokémon


Giratina 74
Feurison 20
Onix 18
Mystherbe 17
Papilusion 17
Hoothoot 16


Vous vous demandez comment j'ai deja eu giratina 74 Wink

De ma version diamant jocolor (j'ai 2 Ds bien sure....)

Mais je l'utilise au cas ou je serais vraiment bloqué dans le jeux :'(

Sinon tout mes pokémons

Giratina 74
Feurison 20
Onix 18
Mystherbe 17
Papilusion 17
Hoothoot 16
Magicarpe 10
Paras 6 (pokéwalker)
Paras 6 x) (pokéwalker)
Soporifik 12
Piafabec 20
Zarbi (Lettre A) 5
Roucoul ?? (qui est dans le pokéwalker en ce moment précis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:09

Moi , j'ai 0 Badge

Hericendre lv 11
Roucool lv 7

On s'organisera des combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:18

Je suis arriver a la ligue pokémon j'etait tout content j'allait gagné contre peter et le premier qui attaqué gagner j'avait vive griffe et je vois
L'attaque a raté pale
Mais bon faudra que j'entraine mon lugia
Mon equipe de maintenant
Lugia nv 50
Raikou 51
Aligatueur 49
Racaillou 38
Insolourdo 36(ces deux la je les ai monté grace a la pension)
et Leviator rouge 30
le probleme c'est que j'ai insolourdo lvl 36 pas mal mais c'est un pokemon assez nul ...
Si seulement mon frere avait pas vendu sa ds j'aurait reussi en moins de 2 lol sur ma version diamant j'ai 3lvl 100 et le reste entre lvl 70 et 90(qui sont dans mon equipe)
sinon je m'apprete a capturer entei pour remplacer insolourdo

EDIT:Lugia je l'ai capturé in 2sombre ball (hé ouai suis un boss)
Bon pour tout avouer sombre ball est plus puissante que hyper ball quand on est dans une grotte ou qu'il fait nuit
Et aussi je l'ai fait baissé a a peine 2/3pv on voyait presque plus sa barre
entein lui il dois lui reste 10/20pv
Et comme par hasard Lugia je le capture en 2seconde et entei me faut 2ans x) sa fait 10fois que je le rencontre et il m'echappe toujours mais probleme tout mes pokemon qui font changer d'etat (sommeil paralisé etc)ne sont pas assez rapide ... quelquun pourrait me donner un conseil (car avec regard noir sa changer rien il tue mon spectrum et s'enfuit apres)
Edit2:je garde ma master ball pour des autres pokemon légendaire plus fort genre mewtwo a kantoh ou a ce que j'ai vu sur youtube on peux avoir latios latias rayquaza groudon et kyogre (le reste des legendaires j'en sais rien)

Edit 3(la derniere promis):J'ai capturé entein avec 1rapide ball il commencer a m'enervé je la lance en croyant que sa va encore rater je regarde pas l'écran j'entend 'tic' je regarde et enfin capturé bon faut que je l'entraine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:21

Moi je suis aussi au 3 ème badge et mon équipe c'est :
Togepi lvl11
Macronium lvl 17
Fouinette lvl 12
Piafabec lvl 18
Dardargnan lvl 10
Et un Wattouat lvl 12

Ps:Bason t'écris beacoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:25

Je sais aridox mais j'aime bien faire partager mon aventure Wink
Mon equipe a changé et je vais la changer encore un peu par la suite
Lugia lv 50
Raikou lv 51
Aligatueur lv 49
Entei lv 40
Gravalanch lv 39 (il n'est pas mauvais comme attaque il a boule roc , seisme , explosion si j'avait bandeau je degomerait tout le monde et lame de roc)
et Leviator lv 30 (a changé par la suite par un pokémon capturer sur la route victoire ou un pokemon sympa de ma boit a évolué ou lvl up genre roucool en roucarnage ^^ electrode en electrode heu ah nan
x) doduo en triodudo (ou truc du genre) otaria en lamentine krabby en kraboss et un autre que je sais pas si je vais y arriver nosferalto en nostenfer ^^
Sleep Sleep Sleep
Hein? heu désolé
Et si je vois mon cousin dans peu de temps gravalanch en grolem ^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

Ya que moi qui suis a l'ancienne? je joue sur Vert feuille xD sur mon portable (le tous en tactile héhé) ! Smile

mon equipe pour le moment c'est,
Reptincel qui va pas tarder a evoluer,
Pikachu que je vais pas tarder a Up en Raichu,
Kadabra (aucune description) xD

Pis vala c'est tous je me tatte encore pour saavoir qui jvais rajouter,
je suis seulment a Céladopole ..
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:22

C'est sur quel console votre jeux la ?
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:06

Salut Very Happy vous pouvez me dire ou trouver chenipan dans soul silver svp
Revenir en haut Aller en bas
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:19

Fafadisign a écrit:
C'est sur quel console votre jeux la ?

Game Boy pour moi et nintendo Ds pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:07

Mon équipe a changer aussi(Surtous les lvl ^^)
Rapasdepic lvl 22
Dardargnan lvl 13
Macronium lvl 19
Wattouat lvl 12
Métamorph lvl 11
Magby lvl 9
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:30

Chenipan se trouve dans le parc naturel je finit mon combat (suis a la ligue Wink)et j'edite mon message pour te dire c'est pres de quelle ville
Sinon j'ai changé leviator rouge par ursaring lv 33 Wink que j'ai pas encore testé ^^ et que je vais peut etre lui mettre vive griffe + mitrapoing Very Happy
Parc Naturel = nord de doublonville et ouest de mauville tant que ta pas battu le simularbre qui barre la route va au nord de doublonville (le simularbre est lvl 20 et pour le combattre il faut carapuce a eau qu'on trouve dans le petit batiment a l'est de l'arene de doublonville et pour l'avoir il faut parler a la femme dans le batiment Wink voila!)
On peux pas dire que je vous ai pas aidé ^^ le simularbre est bof je l'ai pas monté mais au moins j'ai completer un peu mon pokedex


PS: J'ai participer au concours du parc naturel j'ai eu scarabrute lv 14 Smile (faut parler au mec a coter de l'entrée du parc naturel pour y participer et c'est que 1fois tout les mardi,jeudi et samedi mais UNE FOIS PAR JOUR et plus les pokemons sont rares et haut lvl (ceux qu'on attrape la bas)plus on a de point pour gagner le concours donc un cadeau moi j'ai eu pierresoleil
Description :
Vous rentrez dans le parc avec 20 compet'ball(que pour le concours qu'on a les ball gratuites sinon faut les acheter et aller la bas)et vous avez 20minutes pour capturer 1bon pokemon et il faut qu'il sois rare ou plus haut lv ou les 2 (un pokemon rare et mieux qu'un pokemon haut lv et le max de lv des pokemons du parc c'est 18)
Et des que le temps est a 0 ou qu'il nous reste 0 ball c'est terminé !
Classement des pokemons qui sont la bas(du plus rare au moins rare)et aussi au concours, les pokemons rare le sont moins que si on va au parc et qu'on fait pas le concours
donc voila:
Scarino > scarabrute >Mimitoss > papilusion/dardargnan > Paras/Coconfort/chrysacier >chenipan/aspicot
Et voila Wink(si vous n'etes pas en concours vous pourrez rencontrer des roucools)
Rapelle un scarino lv 13 va quand même valoir plus qu'un dardargnan lv 18
Si vous n'avez pas envi de lire tout sa ne le lisez pas!
Oupsss trop tard désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:50

Dite M'sieur Bason c'est quand qu'on peut avoir les Sombre ball ?

Ps: A la fois Psyco faut se présenter avant de poster un méssage faut lire les règle un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

Au centre commercial de doublonville je crois ou parc safari
Je viens de battre Peter(maitre de la ligue)
Merci rappel et explosion je faisait explosion et j'utilisait rappel sur mon gravalanch et je refaisait explosion Smile
Et son dracaufeu 2hydrocanons
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:56

Alors mon équipe a changer de un pokémon et les level de mes poékmon on presque pas changer :
Duduo lvl 20(Merciii la pension)
Dardargnan lvl 14
Macroniuml lvl 20
Wattouat lvl 12
Rapasdepic lvl 22
Fouinette lvl 14
Astuce :
Mettez vos pokémon a la pension et attendez 2 ou 3 jours je crois comme sa son lvl va Augmenter de 10 et sa vous coutera 1100 je crois
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:58

Salut, j'ai essayé de capturer Raikou 3 fois mais meme quand il est endormit il s'enfuit , je fais comment pour l'avoir? svp help!!
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:27

Bah va acheter une rapide ball si tu le capture en plein jour sinon si tu le capture nuit sombre ball (rapide ball a lancer au 1er tour sinon sa marchera pas bien)et faut une attaque qui empeche que l'ennemi fuit (spectrum a regard noir au bout d'un certains lvl en dessous des 20 Wink)
Sinon j'ai capturé suicune il est a kanto.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:30

Je vais l'acheter ce week end
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2010

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:19

Salut, vous savez ou trouver luxray ou luxio dans soul silver pliz ou sinon vous me consseillé quoi comme pokemon électrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugia21110
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:16

salut je suis nouveau et peter et trop dur lol! mon equipe est lugia lvl 53 typhlosion 57 togepi 37 poissirene lvl20 et ramoloss lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
lugia21110
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

vous me conseillez quoi comme pokemon dragon ou electrique
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:24

Lugia21110 va te presenter et apres c'est interdit de poster deux fois dans le même sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

lugia prend des pokemons avec des attaques glaces ou dragon et essai d'avoir tes pokemon mini lvl 30 ou 40 si ta le courage et avec lugia lvl 5x et d'autre pokemon comme raikou lv 52 et aligatueur qui etait 49 dans mes souvenir plus gravalanch 39 et d'autres pokemon moins fort je l'ai reussit sans probleme mais bon j'avait aussi 40 guerison 30 total soin 40 rappel 2max elixir 1elixir 2huiles 1huile max ^^
Sinon la j'ai eu les 16 badges du jeu (johto et kanto)en ce moment je suis en train de battre sulfura enfin essayer de la capturer
Sa barre est dans le rouge et je peux pas le taper encore meme avec l'attaque la plus nul de mon suicune (coupe que j'ai mis a la place de brume)
Je balance les sombre ball , hyper ball sans resultat(a part que certaine fois la ball balance 3fois et sulfura sors) ...puis je vais pas utiliser une master ball sur lui elle me servira pour mewtwo ou lors d'un event de nintendo (il devrait en faire un cette année normalement d'apres ce que j'ai vu mais j'en suis pas sur)
Puis n'hésitez pas a demander j'ai pas finit (enfin presque)la ligue et finit d'avoir les badges de kanto et johto pour rien Wink
Puis pour les parois rocalleuses vous aurez la cs pour les escalader apres avoir eu les badges de kanto
Infos : L'aréne d'auguste champion d'arene de cra mois'ile se trouve dans les iles ecumes
Infos2 :gardez tout les super bonbons que vous trouverez par la suite et utilisez les sur des pokemon lvl 99 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon heart gold/soul silver Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon heart gold/soul silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon heart gold
» Comment Bien Entrainer Ces Pokemon Dans Soul Silver.
» Ptera heart gold
» les pokemon legendaires
» Presentation de Dy-Heart le photogénique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: