Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 System de Custom ?

Aller en bas 
+6
toshiro95
karl
Echizen
DrDre26
Fafadisign
BlackMac
10 participants

Aimer Vous ?
Oui
System de Custom ? Vote_lcap61%System de Custom ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
System de Custom ? Vote_lcap6%System de Custom ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Faut Voir
System de Custom ? Vote_lcap33%System de Custom ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

System de Custom ? Empty
MessageSujet: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:38

Voila c'est entre une question et suggestion,

Sera t-il possible de "Customiser" notre héro ou c'est pokémon ??

je me suis amuser a retoucher quelque sprite et je trouve que sa pourrer vraiment etre intéréssant,
plutot que des voir dresseur 1,2 ou 3 en plein de fois Sad

donc voici les retouche !

System de Custom ? Sanstitrexx
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

Je vois pas ce que tu veut dire Surprised Tu peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:01

Voila comme promis c'est le méme npc avec un chapeau différent

System de Custom ? Npcs
Revenir en haut Aller en bas
DrDre26
Poké-modo
Poké-modo
DrDre26


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:14

BRavo pur le double post ... De 24 minutes d'intervaille...

Sinon, je vois vraiment pas l'intérêt de refaire des tablettes différentes pour chaque persos pour pouvoir les customisers, en tant que spriteur, je te dirais que si on trouve pas sur Internet et qu'on est obligé de les faires, je te dis minimum 30min par tablettes sachant qu'une tablette Contient 20 mouvements...

Et aussi, le spritage exige une certaine expérience au niveau graphique que juste les personnea patientes acquerissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:16

Juste pour info (vous vous en foutez peut-être, même surement xD), le dresseur masculin des versions Rubis, Saphir et Émeraude ce qu'il a sur la tête c'est un bonnet avec un contour rouge ou vert avec le dessus blanc et non pas ses cheveux, car il y a les cheveux noirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:16

Toi sa se voix que tu me connais pas ! Smile
jai spriter pas mal de chose dans ma vie donc ... de la patiente moi j'en ai

et pour le double post je le delete ! encore desolé Shocked Shocked

Si sa interesse personne faut l'dire hein ?
je diser sa pour aider pas pour lancée des debats ..
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:25

DrDre tu ne sais pas que sur Frog les 20 positions sont impossibles (et pas que frog, c'est seulement les jeux officiels qui ont les 20 position)
mais seulement 12 passes, puis tu sais la petite casquette (ou bonnet ou etc...) enfin celles qu'à pris BlackMac sont trouvables facilement sur d'autres sprites donc tu as juste à les prendre dans les autres positions aussi puis le tour est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:27

Echizen a écrit:
DrDre tu ne sais pas que sur Frog les 20 positions sont impossibles (et pas que frog, c'est seulement les jeux officiels qui ont les 20 position)
mais seulement 12 passes, puis tu sais la petite casquette (ou bonnet ou etc...) enfin celles qu'à pris BlackMac sont trouvables facilement sur d'autres sprites donc tu as juste à les prendre dans les autres positions aussi puis le tour est joué. Wink

Exact 12 et non 20, donc tous sa pour dire que si j'ai reussis a les trouver c'est que pas vraiment dur de les trouver ....

aprés c'est juste du collage >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:17

Ah Ok ! Je viens de comprendre ce que tu veut dire par ''custome'' et je trouve sa intéressant Wink Mais pour une version prochain je suppose Razz

Car regarde le jeux d'après ce que j'ai compris et en mode finissions donc ils et presque fini a quelque truck près tu vois donc on peut plus trop changer Cool

Sinon Voila ce que je dis Very Happy

Je vote Oui !
Revenir en haut Aller en bas
DrDre26
Poké-modo
Poké-modo
DrDre26


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:22

Vous êtes "modo" et vous ne savez même pas que frog peut être totalement changé et que momo est un professionnel en Visual Basic 6 et qu'il va totalement changé frog, notamment le nombre de sprites dans un plaque qui m'a dit qu'elle contiendra 20 persos.

Alors avant de dire que j'ai tort, essayez de vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:33

Nous savon très bien que Frog Creator et totalement changeable Wink Donc pour vous donner une petit info Momodisign a grave changer le serveur Frog .

Ps : Nous somme dans un sujet de suggestion pas dans un sujet de flood merci alors faite attention a ce que vous dites !
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

Puis tu sais en plus Momo ne nous dis pas tous DrDre (par exemple tous le monde imaginait la 2ème génération alors que Momo m'avait dit sur MSN que ça allait être la 1ère donc il y a des trucs que certains savent et d'autre qui savent d'autres choses) moi je parles de frog en général, puis le VB6 ne sert pas pour tous même si sil sert pour pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:55

C'est exactement sa Echizen Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:18

Je dit oui mais faut voir avec momo donc je mets faut voir Wink


Sinon je crois bien que ce sera oui;)

j'ai dit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
DrDre26
Poké-modo
Poké-modo
DrDre26


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:38

Echizen a écrit:
Puis tu sais en plus Momo ne nous dis pas tous DrDre (par exemple tous le monde imaginait la 2ème génération alors que Momo m'avait dit sur MSN que ça allait être la 1ère donc il y a des trucs que certains savent et d'autre qui savent d'autres choses) moi je parles de frog en général, puis le VB6 ne sert pas pour tous même si sil sert pour pas mal de chose.
T'es en train de te contredire là, d'abord tu dis que c'est 12 "mouvements" obligatoirement, ensuite tu dis qu'on peut changer, dis plutôt que tu t'y connais pas et c'est tout...


Sinon, le standard de nbr de sprites sur frog est très nul au niveau animation...

Et avec VB 6 tu peux tout faire carrement, frog permet, contrairement a iwc, d'accéder aux fichiers qui sont les Forms, etc. Et tu peux vraiment tout faire Grace a Frog...

Sinon, ce n'est pas du hors sujet, c'est pile dans le sujet... On parle de comment arriver a programmer autant de sprites ...

Sinon, blackmac, si tu es partant pour faire ou trouver tout les sprites, je suis pour, mais faudra programmer...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

Moi pas connaître Frog, c'est comme dire que Lady Diana était la femme de Chirac. xD
Quand on parle d'un logiciel on parle généralement à sa forme de base, sinon je peux te garantir que je connais frog, demande à Kaysan ou Danael ou d'autres qui sont venus ici grâce à moi et tu verras que je connais très bien frog puis comme je disais car je vois que tu ne lis pas les phrases complètes j'ai dis que quand je parlais de 12 formes obligatoire c'est à partir de logiciels, c'est sûr que la plupart des personnes modifie, j'ai fais RGM j'ai fais des changements là dessus aussi et pleins d'autres modifications et peut-être que ceux qui ont testé la bêta de RGM pourront te le confirmer enfin si ils sont ici et qu'ils s'en souviennent. x)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro95
Dresseur
Dresseur
toshiro95


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : chez moi enfin je croit

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:45

Echi connait frog j'en suis témoin(enfin il le connait pas personnellement mais il sait l'utiliser) ^^
Moi j'ai même pas pu tester la beta de RGM

Je trouve que c'est une bonne idée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrDre26
Poké-modo
Poké-modo
DrDre26


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:12

Je n'ai pas dis que tu connaissais pas FRoG, je disais que tu ne sais pas de quoi je parle quand je dis VB6, etc. Mais sinon, n'importe qui connait Se servir de la forme de base de FRoG...

Sinon, de quoi tu parles quand tu dis que je ne lis pas tes phrases au complet? Tu me prends pour qui?...

Avant de parler, je te conseille de te renseigner un max...

Et une dernière chose, nous devrions arrêter de parler de frog, etc. Nous devrions plutôt attendre l'avis de momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:17

(même si ta pas pue test la bet de rgm ta pas louper grand chose x) ) Moi j'aime bien lidée de custom sa serais moin monotone
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:45

DrDre inutile de continuer cette discussion, et pour dire que je me contredis moi-même ça veut dire que tu n'avais pas lu mes phrases entières voilà tout sinon tu aurais compris, franchement je ne vois pas à quoi sa te sert de t'énerver là dessus, Si tu ne peux pas resté calme (sans t'énerver) pour ceci, est-ce que tu seras calmes lors d'une chose de bien plus important ? (Cela seul le futur nous le dira)

EDIT DrDre26: juste pour te dire que je n'ai probablement pas bien compris à cause que je suis sur iPod touch ( en raison de mon Internet, etc.) Wink sinon, je ne suis pas énervé, je vois pas pourquoi tu emploies ce mot
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:12

Vous vous éloignez de la question la moi Blackmac , je trouve que cette idée est génial mais je pense qu'il y aurait beaucoup trop de travaille si l'on ferait ça car il faudrait avoir une dizaine de sprites a faire du meme pokemon juste pour un chapeau . J'espere que tu as compris ce que j'ai écris car même moi je n'arrive pas trop a comprendre lol! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:14

C'est du paperdoll, des tutos se trouvent facilement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Karkael
Chef d'arène
Chef d'arène
Karkael


Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : IDF

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:19

Par expérience, j'ai créé mon jeu sur RMXP. J'ai fait ce custom que vous dites mais pas de cette façon.
Par des scripts tu peux manier le graphisme en mettant le corps, puis l'équipement qui s'ajoute dessus. Sa fait beaucoup plus de choix et c'est plus rapide.

Voilà quelques de mes ressources:
System de Custom ? Boy1 => System de Custom ? Capi => System de Custom ? Capboy1

C'est très basique et facil à faire.
Malheureusement mes scripts sont en Rubby et c'est différent du langage de Frog
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:03

En effet, c'est du VB6 qu'il faut.

Le meilleur script que j'ai trouvé: je pense que c'est le bon Wink

http://frogcreator.leobaillard.org/showthread.php?tid=6186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System de Custom ? Empty
MessageSujet: Re: System de Custom ?   System de Custom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System de Custom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: