Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dragon quest monster joker (roms offert ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Dragon quest monster joker (roms offert ;)) Empty
MessageSujet: Dragon quest monster joker (roms offert ;))   Dragon quest monster joker (roms offert ;)) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:54

Hey j'espere que vous tous connaissez Dragon quest monster joker car moi j'en suis fan !
J'ai finit le jeu sans soluce meme pas 1soluce a part les synthese possible!
Venez parler de sa ici si vous avez besoin de savoir les synthese possible je peux vous passer le site pour 0 centimes 0 euros !
Vous pouvez vous organiser des combat wi fi meme si je crois que c'est aléatoire
Allez je vous passe la rom
http://www.roms-nds.net/viewtopic.php?f=19&t=556&sid=6c22a9814db62edd80516a86cbd627ab
Si vous avez la Wi fi et que vous avez une super bonne equipe (super bonne equipe niveau fin du jeu donc allez voir des combat wi fi sur youtube vous saurez pourquoi il en faut une SUPER BONNE)
allez faire plein de combat wi fi vous pourrez gagner de super monstre si vous gagnez tout les combat!!!
Pas seulement fort mais tres rare et presque unique !
Malheuresement la wi fi ne marche pas chez moi avec la ds chez mon cousin elle marche mais que pour la wii et la ds si on a de la chance chez ma mamie j'ai pas encore test ... a puis je vais testé chez moi j'a nouvelle box Smile
PS : j'ai téléchargé la rom et j'ai le jeu original Wink mais j'ai qu'une ds sinon je serait invincible sur l'autre (invincible que pour l'histoire pas pour les combats wi fi x))

Edit marche toujours pas erreur 51099
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon quest monster joker (roms offert ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: