Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:18

Dite se que je doit Amélioré !

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 100418111038649833
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: rep   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:23

Le cadre deja ya pas xde cadre,typo trop petite,essayer dincruster plus le render, le fond doit etre plus travailler (brush/smug/filtre)
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:11

Danael comment .... On incruste le render,Comment on incruste le render ?

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: rep   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:19

il faut que tu flou avec la goute deau les bord du render ou qe tu les gome a 50% dopaciter avec une brush ronde a bord flou.
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:39

Je crois que j'ai réussie à incruster, mais j'arrive pas avec les cadres .... M'enfin sa donne sa.
Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 100418073944549265

PS:J'ai pas amélioré le fond je trouve se fond jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: rep   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:02

( xD on se demande ou ta eu lidée de métreune orbe de lumierdans la main a se render "danael regarde une de ses crea") Je tes pas dit de cacher ton render
faut, quil sois au 1er plan et pa quilssois effacer de la signature comme sa,ya toujours pas de cadre,et la typo est pas térrible...

p.S : jais dit flouer ou effacer a 50% dopaciter les BORDS du renders et pas le render entierement
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:19

Mais sa fait jolie l'orbe et sa lui va bien Laughing M'enfin tu peut me dire comment on fait un cadre ? ET c'est quoi un typo ?! x')
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: rep   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:30

Avant de fair du graphisme va me lire sa : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=6441

Ensuite tu va voire les tuto pour gimp la bas : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57
(pour commencer je te conseil sa pourles cadres : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=10897)
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:51

FoUnGa !
Merci pour le tuto et sa donne sa
Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 100418095230645852
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: rep   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:04

Cest mieu mintenant travaille le fond de tes signature en dupliquand et en smugen le render impeu partout et en utilisant des filtres,travaille la typo aussi va su Dafont.fr et evite de métre des orbe de lumiére partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:57

Mouais ... mais j'arrive pas à mettre d'autre typo .... M'enfin j'ai fait un nouvelle c'est beau ? : )
Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 100419115820320596

J'ai rater un peu le cadre du haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:01

va voir les tuto car tu travaille pas beaucoup le fond le parie que tu passe plus de temps a faire le cadre quautre chose...
Les typo yen a plein de differents cherche impeu -_-"
Sinon linscruste est moyene
Mais leffet etoile est bien ( si cest un C4d ou stock oublie se que je vien de dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:04

Mouais .... M'enfin tu peut me dire comment mettre d'autres Typo ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:06

Les autre typo son deja inclue dans gimp apuis sur le [T] ecris ton texte et cherche sur la fenetre de gauche ( moitier du bas) ya un rectangle avec ecris des nom de typo ( exmeple Impact etc) click dessus et choisie
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:40

la typo c'est pas si facile à trouver.

Sinon, le coup de la gomme ou flou pour l'incrustation c'est faux, c'est pas à la fin qu'on colle le render en utilisant la gomme pour tout gommer, ça s'anticipe dès le début.
Pour les cadre, essaye déjà des simple, pour vraiment se focaliser sur la signature en détail (enfin perso j'aime pas les cadre spéciaux).

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:44

tu me cite la phrase ou jais dit de collez le render a la fin ? et jais jammais dit de gommez entierement le renders pour incruster juste les bord et si tu dit que cette incruste nest pas valable demande a Echizen qui utilise cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:51

J'ai travailler le fond mais j'ai pas changer de typo, j'aime se typo !

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 100419125040269038
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:54

tu pourais redimensionez ton render de temps en tems....Vaz faire des tuto bon sang de bon soire tu lis se que jecris jais limpresion de parler dans le vide xD.CHANGE DE TYPO 2 raison 1) ou vois rien
2) elle est moche quoi sa va pas avec la signature Sad
Travailler le fond cest pas foudre 3 soliel et un stock/c4d en arrierplan :'(
en tout ca tu fait de jolie cadre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:27

Je sais comment procède Echizen (enfin je le voie), et ça restreint vraiment le travail, ça en reste pas moins beau mais les détails ne mentent pas, il suffit de regarder des expérimenté pour voir la différence. (pour echizen: le prend pas mal, c'est seulement ma façon de voir les choses ^^)

Aridox> je préfère celle-ci Wink mais le cadre un bleu plus foncé aurait été un peu plus agréable ^^ nice job.
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:40

Merci TopSpeed Au moin une personne qui dit que c'est jolie ^^
J'en ai fait une nouvelle avec un tutoriel que j'ai presque rien compris:
Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 10041901402624256

PS J'ai un peu rater le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:02

Jte redonerais des conseil sur les signature ou je suis sur quil nya pas de C4D car la pour moi cest pas du graphisme (le prend pas mal cest pas cntre toi mais cest ma facon de penser)
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:43

Pour moi C'EST du Graphisme et aussi chacun sa technique !
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

lol ^^ je vois pas comment tu peux te permettre de juger ce qui est ou pas du graphisme Wink

Aussi, tu peux te dire que les c4d font "tout"(quoique résonnement simpliste) mais ne viens pas dire que ça: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 100322044727761278 c'est pas du graphisme alors que c'est 10 fois plus travaillé que les signatures de nous tous Wink

je juge pas mais j'aimerai bien savoir à quoi ressemble le psd de ta signature :d
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:57

Ôhayo !

J'ai fait une version amélioré de ma signature : Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) 100419045535773661

Et c'est quoi un Psd ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:45

Les psd c'est seulement sur photoshop, mais il y a peut-être un équivalent sur gimp ^^ c'est la créations sans les calques fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Empty
MessageSujet: Re: Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)   Gallerie D'Aridox (Sous Gimp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie D'Aridox (Sous Gimp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie Wazza (Gros Débutant) [GIMP]
» Aide pour GIMP 2.6
» Galerie de Phi0123456789 sur Gimp ( Débutant ><)
» \::.Gallerie de Karl.::/
» {Gallerie} Blackmac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Graphismes-
Sauter vers: