Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contre Karl !

Aller en bas 
+9
kaysan
Cpt_Anisse
BlackMac
DrDre26
jerome1996
kangourex61
Maverik
Danael
Akiro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:12

tout a fait daccord avec Cpt_Anisse
Revenir en haut Aller en bas
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:21

karl a écrit:
Bon déjà tu reviens sur le passé alors que j'ai beaucoup changé Rolling Eyes

regarde karkael et moi c'étais pareille on a discuter et le résultat on est presque ami ....

Toi je veux te parler tu m'ignore ...


Ortho j'avou je suis pas doué mais je m'entraine tu peux demander a momo ...

Assumer mes fautes c'étais avant ....

La suppression de ton sujet j'étais énèrvé contre toi après ceux que tu avais fait puis momo me dit d'ètre moin vatard 3 moi après je lui demande il me dit ta changé

Ban de Xisc tu me fait rire le flood de Disc c'est passé quand je n'étais pas la j'ai juste reçu 6-7 mp disant supprime les postes de Xisc il flood dans les topics des autres je vais aller supprimé je voi rien donc déjà tu a bien lu light a dit je faire fair une plainte a momo donc c'est momo qui la banni ou fafa mais pas moi ni aucun momo par ce que on a pas les pouvoirs!!!! Donc dit pas de bétise avant de pas avoir relu Wink

Gamin et maturité j'ai beaucoup changé tu sais donc arrete un bon Akiro je te demande la paix et tu commence avec tes topic contre karl ou sur msn et soit content que je dit pas ceux que ta dit sur msn ....

Puis regarde pourquoi tout un coup tu remets tout au passé ...

Si tu veux on a qua s'ignorer mais pas des mp disant salle gamin ou faire des topics contre karl contre shiro bannissement de karl bannissement D'Akiro ...

Vue que tu parle de msn, je me permet aussi d'ajouter ma contribution
Moi persos je me souvien (ya encore pas si longtemps) d'un Karl vraiment relou sur msn ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:17

je n'ai rien dit sur msn encore une de tes pressions a deux balles je ne t'ai jamais mal parlé sur msn ou insulte ou autres

Cpt_anisse : on est pas dans la vrai vie, ça fait plusieurs moi qu'il enchaine des erreurs et jusqu'à on a rien dit donc tu ne connais pas toutes l'histoire, même si je respect ton avis

Karl : je n'est pas trop comprit le "tes topics contre Karl" je n'en ai fait qu'un seul... celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:34

Akiro aussi extraordinaire puisse étre Karl est Hummain x_x ce nest pas une machine et défois il peux faire des érreures se que je comprend, tout comme toi tu fait des erreures ce nest pas pasqu'l est modérateur que tu doit critiquer tout ces fait et gestes pour qu'il se fasse bannire...


Dernière édition par Danael le Ven 21 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : bretagne !!

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:41

Danael il manque des mots dans tes phrases pour que ça soit compréhensible .. Tu peux éditer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:56

je ne demande pas le ban Danael si tu avait lu mon post : je demande juste son delestage de poste de poke chef modo

les erreurs il les a accumuler tu n'est pas la depuis le début alors arrête de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Cpt_Anisse


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Devant mon ordi ^^

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:18

Tu peux arrêter d'être sur la défensive?

on parle avec toi et avec tout le monde, on est pas les papy du Forum ok mais sa n'empêche qu'on peut arrêter ce sujet et remettre les compteurs à zéro; ensuite s'il y a autre chose qui se passe Le Dire Directement au lieu de créer un dossier et mettre le moindre détail dedans et en parler directement.

Maintenant si ce message t'emmerde et bien tant pis car c'est mon avis et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:30

Bon ce topic , commence a me vraiment Cassé les k[..] .

STOP , tous le monde ! Mintenant que sa ce soit karl mon superieur Hierachique , désolé comment je vais te parlé mais je suis aussi , ton ainée dans la vraie vie . Mais aussi Akiro , ecoutez bien ce qui va suivre :

- Je suis d'accord que l'on ce plaigne mais je ne veux un AUCUN cas qu'il est 2 camps dans le forum , Les Karliste , et les Anti Karliste . ( Affaire Dreyfus ) . Donc je vais EXIGER de vous deux , quelque chose : Vos problème , ne doivent pas gâchez l'ambiance du forum !

Alors voila certain sont avec Akiro , dautre avec Karl : JE SUIS NEUTRE . Est pour sa , je vais demandez un sondage , des membre , et des Modérateur . On est pas en politique mais si l'ambiance du forum en est capital , je pense qu'on pourrait demandé l'avis de nos membre !

Karl , est tu d'accord de faire un sondage pour voir si nous modérateur et membre pensons que tu est un bon chef modérateur ?
Ceci n'engagera en RIEN son renvoi tu comprend AKIRO !

Mais peut-etre qu'en voyont qu'il fait du " mauvais " boulot , il pourra demandé conseil a ses ainé , ou bien tous le monde trouve qu'il boss bien , et la Akiro tu aura tord , et devra faire ton Mea-culpa , pendant certain temps !

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Cpt_Anisse


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Devant mon ordi ^^

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:44

Je suis ok avec toi +1 Smile (pour le sondage meme si on me le demande pas Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xisco8
Dresseur débutant
Dresseur débutant
xisco8


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:01

mais reponder moi!
c'est moi que vous appepllez Xisc??

car si c'est moi j'ai du sauter un truc, j'ai été bannis quand?? scratch
je me souviens pas avoir été bannis sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:38

Xisc stop flood x_x

Je suis tout a fait daccord avec Kaysan il faudrait faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:49

juste je ne sais pas c'est quoi un mea culpa ^^'

et j'ai très bien comprit Kaysan pas besoin de mettre tant de majuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:00

Mea culpa , c'est être plus discret , tête baisé enfete ^^

Mais sa m'enervé alors voila pourquoi tant de Majuscule .

Et je pense que l'on va faire ce sondage , j'attend plus que l'avis de Karl .
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:22

Je n'ai jamais jamais demander d'en arriver la moi le seul solutions c'est qu'on s'ignore pas besoin d'un sondage qui va embrouillez tout le monde on s'ignore point barre.....
Revenir en haut Aller en bas
xisco8
Dresseur débutant
Dresseur débutant
xisco8


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:56

Karl c'est le plus anciens modo laisser ce gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:05

C'est pas le plus ancien du tout
Revenir en haut Aller en bas
xisco8
Dresseur débutant
Dresseur débutant
xisco8


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:10

en tout cas il es plus ancien que les modos qui on poster.
bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:27

Oui c'est sa Xisco tait toi x_x

=> Akiro: que Karl soit le plus ancien modo ou pas sa ne change rien.


Dernière édition par Danael le Sam 22 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xisco8
Dresseur débutant
Dresseur débutant
xisco8


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:29

es que j'aiit que sa changeai quelque chose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:01

Qu'es-ce que ta Danael à tous prendre de travers
je sais très bien que sa change rien, si c'est pour poster ça tu peux t'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_Anisse
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Cpt_Anisse


Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Devant mon ordi ^^

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:26

Les Modo, sa commence à partir en vrille alors veuillez verrouiller ce sujet et veuillez choisir une solution entre vous et puis donner nous les conclusions; là sa commence à créer des tensions pour rien (certains pète plus haut que leur c**, c'est mon avis) et c'est dommage sur le forum d'un jeu "qui n'est même pas sortie XD.

ps: je ne vise personne (pour le moment ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:46

Verrouillage du SUJET :

Mauvaise ambiance .
Personne sans respect .

Kaysan
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:25

BON QUE CE SOIT BIEN CLAIRE AKIRO SI TU ME DETESTE TU NA QUA M'IGNORER ET PAS COMMENCER A FAIRE RENTRER LES MEMBRES DANS UNE BETE HISTOIRE ... ET JE REMERCIE KAYSAN D'AVOIR LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre Karl ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre Karl !   Contre Karl ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre Karl !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: