Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Suggestion] Recruter du STAFF

Aller en bas 
+2
jerome1996
nounours13110
6 participants

Recruter du Staff
Oui
[Suggestion] Recruter du STAFF Vote_lcap100%[Suggestion] Recruter du STAFF Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[Suggestion] Recruter du STAFF Vote_lcap0%[Suggestion] Recruter du STAFF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

Momo et Fafa

Plus de la moitié du Staff de pokemonline ne se connecte plus et ne s'occupe plus du forum
LA PREUVE LE FORUM EST REMPLI DE SUJET AU MAUVAISE ENDROIT ET DES MEMBRES MANQUE DE RESPECT A D'AUTRE .
Je fais un sondage pour savoir si certains sont d'acord avec moi.

Sachant que : Karl , momo , fafa et drdre et [delang] ça passe , sont les seuls membres du staff a s'être connecté depui il y a 2 semaines .
Keysuke : Absent depuis le 1er Juin
Echizen : 31 Juin
Kaysan : 13 Juin
Blackmac : Inconnu ( heureusement pour lui )
Topspeed : Son compte n'existe plus -_-


Dernière édition par nounours13110 le Mar 29 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome1996
Chef de Ligue
Chef de Ligue



Messages : 556
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : D.T.C

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:23

oui moi je suis avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/profil.php?dresseur=853
nico8100
Dresseur
Dresseur
nico8100


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:34

Salut ,

Entierrement d'accord je trouve que le forum meurt même si j'ai pas était la pendant un bon moment . Il n'y à plus de membres du staff actif il faudrait faire un vidage de staff et de forum .

Vidage de staff : Nettoyer le staff voir les gens qui ne sont plus la et les virer s'il ne sont plus capable d'occuper leur post . Puis recruter de nouvelles personnes compétentes .

Vidage de forum : Sur un autre post poster par Nounours il évoque un sujet par rapport au mal placement des sujet et des membres qui font n'importe quoi . Alors je propose de remettre le forum à Zero .

Cordialement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:47

Smile tu es de retour
Revenir en haut Aller en bas
nico8100
Dresseur
Dresseur
nico8100


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:55

Ouai et sa va péter Smile . Faut faire tourner le forum ! Car la franchement il est pas mort il est enterrer 6 pied sous terres affraid .
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:59

Je suis prêt a parier 1 allopass ( je suis sérieux ) que dès que le jeu sera en téléchargement , ils se reconnecterons tous .
Revenir en haut Aller en bas
nico8100
Dresseur
Dresseur
nico8100


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:18

Mouai , à voir mais ses pas une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Nice

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:06

je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon , qui voudrait devenir mj ?

hs : Enfin terminer ce rapport de stage , je suis tranquille jusqu'au moi d'août a peu près. donc je pourrais a nouveau poster .
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:35

Bon xD je comprends que vous allez tous mettre daccords pour ètre du staff mais c'est pas besoin de crier qui sont déja tous mort lol ^^

Sinon tu pense bien on est vacanse la donc y il a un petit voyage prévu peux ètre puis il y a eu les examens aussi ^^


En ceux qui concerne Blackmac je le voit souvent connecté sur msn il attends juste la sortie donc c'est pas un absent


Keysuke c'est vrai qui n'est pas très souvent la mais il est souvent sur l'autre jeux dbz de momo :s

en ceux qui concerne le reste la je ne sais rien dire mais vous inquièter pas si a la sortie du jeux certain staff seront pas de retour momo et fafa en parlerons surement Wink


Sinon moi je sais pas dire oui ni non :p
Revenir en haut Aller en bas
nico8100
Dresseur
Dresseur
nico8100


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:18

Karl pour Blackmac et Keysuke ses pas une raison si tu es dans le staff ces pour t'occuper du forum/jeux et pour mettre de l'ambiance et faire respecter le réglement .

Si jamais vous étiez en recrutement de modérateur je suis prèt à poster une candidatures Smile .
Revenir en haut Aller en bas
BlackMac
Poké-modo
Poké-modo
BlackMac


Messages : 654
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:53

Salut,

Alors voila je vien de lire se post qui ma plus ou moin fait rire ...
Nous modo ou méme les Admin ne sommes pas des machines !
Nous de campons ni le forum ni notre Pc comme certain pourrer le croire !

Maintenant c'est vrais que le forum par un peut en live, mais c'est une raison pour critiquer tous les modo ?
Venir ce plaindre de "lui ou l'autre" parseque soit disant il ne sont pas 24/24 sur le forum !

Puis c'est pas parseque je ne post pas que je ne suis pas la !
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:49

Je donne mon avis et je dis que certains ne ce sont plus connectés depuis un moment . Ne le prenez pas mal si j'ai créé ce topic c'est car le forum et oartit en live comme tu dis et qu'il faudrait le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
nico8100
Dresseur
Dresseur
nico8100


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:51

Je le redit je suis d'accord avec Nounours .

Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

Sa si il y en a 1 qui n'est aps daccords avec vous heu sa m'étonerais ce sondage est ridicule tous les membres dirons oui ...

Puis Blackmac a raison on peux pas rester 24/24 a surveiller le forum ont a une vie aussi :s



Tous de manière momo la répété 1 000 000 fois "si je dois recruté je le préviendrais"


Tous de façons qui dit qui sont toujours là qui vous dit qui ne visite pas le forum en mode déco?



Bref topic lock si vous devriez ètre recruté momo le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Recruter du STAFF Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Recruter du STAFF   [Suggestion] Recruter du STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Recruter du STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Partie RP
» [Suggestion] Partie avancement
» [Suggestion]Pokémon Shyney
» Suggestion ► Battles graphiques
» [Question , suggestion] Attrapper les pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: