Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The end ......

Aller en bas 
+8
karl
Kepsidu
timangaka
nounours13110
DrDre26
momodisign
kaysan
Echizen
12 participants
AuteurMessage
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:56

C'était pour ça qu'on se foutait de sa gueule car c'est un boulet xD
Mais bon par contre, c'est pas difficile de hacker un compte sur les forums de Xooit et forumactifs, ce sont les bases d'un hackeur. x)

P.S. : Puis il était ban sur le forum, puis si tu regardes le postes comme quoi Momo reprenait Pokemonline, on voit sur la première page un message de Métalosse.
Revenir en haut Aller en bas
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:37

Je n'est point envie de repondre a tous c'est argument faux . Karl ce que tu fais te méfier ect c'est bien mais un peu parano .
J'ai parlé a Momo , c'etais bien lui sur le forum et le jeux va bien sortir bientot , pas de soucis a te faire Smile
Pour le cas de métalosse , qui essaye de hacker ce caca , il sait rien faire ne t'en fait pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
momodisign
Poké-Admin
Poké-Admin
momodisign


Messages : 749
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:39

Mdr vous est vos histoires fantastiques... Bon j'annonce que dès-samedi un nouveau forum sera créer et des screens ainsi que vidéo seront posté bref karl j'ai pas menti que-ce qui te prend tu deviens fou ?!

Et pour la réparation du pc vous savez la garantie c'est pas ma faute si pour changé une carte mère faut 2 mois... ceux qui croient que je mens peuvent s'en allé mais a la sorti je ne veut même pas vous voir ni sur le jeu ni sur le forum, alors comme sa je mens...

Bref pour vous dire que pokémonline est toujours vivant je me suis pas fait hacké, ceux qui on mon msn peuvent venir je confirmerais à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.1fr1.net
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:40

Dès samedi .. J'ai Hates Very Happy
Merci Momo .
Mais excuse le , c'est des moments de tension et tous le monde etais choqué par ton absence ect .
Revenir en haut Aller en bas
momodisign
Poké-Admin
Poké-Admin
momodisign


Messages : 749
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:44

Bas je m'occupai du dbz le temps que le pc était sur table d'opération maintenant Pokémon reprends de plus belle Wink

Les sprites que j'ai en plus sont superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.1fr1.net
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:46

Heeey Smile Sa tue !
Enfin , pendant les vacances , enfin pouvoir m'occupé merci Momo
Revenir en haut Aller en bas
DrDre26
Poké-modo
Poké-modo
DrDre26


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56

Oulala, sur ce coup Karl, tu m'as fait peur =O (non sans déc...)

Bref, je suis très content, et je comprend (peut être) pourquoi tu ne sors pas les quêtes sur dbz shukuteki =D

Cordialement,
DrDre26.
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:15

Poisson d'avril en retard on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timangaka
Dresseur débutant
Dresseur débutant
timangaka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2010

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:45

Yeah! j'ai trop flipper en voyant le message de Karl mais en voyant la suite des commentaires et la "RÉAPPARITION" de notre momo Very Happy vu comme un ange (Il manquait plus que la petite musique ;D) Bref super que pokémonline reprend de plus belle Very Happy si il y a une date de sortit ce serais super Very Happy et il serais disponible dans combien de temps? en gros

Merci a tout le staff de pokémonline de travailler pour un super mmorpg en tout cas je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:02

Bah bonne nouvelle.

Je vais en profiter pour dire que je serais absent un mois à partir de demain. (je ne déserte pas)
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:54

J'ai été choqué en tous cas Neutral


Puis vous savez moi cette histoire ma tellement choqué que mes parents mon demandé pourquoi toute la journée tes pale tout choqué je dit rien rien sava ^^


En tous cas Akiro je vien de réfléchir a ton 1er post un roie des boulets ne serais surement pas hack quelle qu'un.


Puis aussi l'hitoire du nouveau forum je me disais que sa ne pourais pas ètre momo que métalosse crée un news forum pour avoir notre mdp mais métalosse est trop débile :s.

EN tous cas momo (le vrai) je vais garder un oeil sur toi :p

Revenir en haut Aller en bas
momodisign
Poké-Admin
Poké-Admin
momodisign


Messages : 749
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:02

Garder un oeil sur moi ? Arrete de dire n'importe quoi tu crois que je suis un criminel ou quoi? Karl deviens fou sort dehors un peu sa va te faire du bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.1fr1.net
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:39

Je rigole juste que l'histoire que echizen ma raconter ma rendu un peu dingue (beaucoup trop pardon :s)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:46

donc j'avais raison...`je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Nice

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30

Un nouveau forum je veux bien ensuite il faut savoir si il sera disponible avant la sorti du jeux ou après ou même a la suite
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:39

Le forum est prévu pour aujourd 'hui donc on aura le jeux après le nouveaux forum momo a dit "dès samedi (maintenant) il y aura un nouveaux forum y il aura quelle que screen et vidéo"


Donc si il y a des screen et des vidéo je ne voie pas l'intérets de sortir le jeux avant le nouveaux forum ^^

Vous n'avez rien compris n'est ce pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico8100
Dresseur
Dresseur
nico8100


Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:13

Oui , mais en attendant ont est samedi et où est le new forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:28

c'est bon ! T'a cru que le forum allait arrivé à 00h01 ? il faut le temps pour en faire un

Faut que vous arrêtiez de croire que tu se fait en 30 sec... Quand il dit samedi sa peut être a 10h tout comme à 20h, vous allé pas mourrir car à 13h30 y a pas de nouveau forum...

Faut arrêté quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:38

Akiro a écrit:
c'est bon ! T'a cru que le forum allait arrivé à 00h01 ? il faut le temps pour en faire un

Faut que vous arrêtiez de croire que tu se fait en 30 sec... Quand il dit samedi sa peut être a 10h tout comme à 20h, vous allé pas mourir car à 13h30 y a pas de nouveau forum...

Faut arrêté quoi... Neutral

Je ne dit pas le contraire ^^

Puis il y a ceux que Akiro a dit et aussi je rajoute un peux.


Il fais peux ètre de nouveaux graphisme pour le forum il fait même peux ètre le site.
Tout de façons si il le sort pas aujour d 'hui ce n'est pas un drame :s

Puis ce n'est que le début d'une journée Smile


Edit:Il fait aussi les règles de chaque rubrique

Puis si tu veut avoir ce news forum en 1 min pourquoi tu le ferais pas toi? Suspect


Je crois que au moins 45% des personnes ici on déjà essayé de faire un forum vous comprenez que sa prends pas 5 min


Il y a le thème soit que tu choisi soit que tu crée
L'inscription (émail,nom,prénom,date (plus trop sur),nom du site et encore !)
Les rubriques
Les règles
Ect
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:37

Comme Akiro la dit un forum ne ce fait pas en 30 sec.


Comme karl la dit qui ne vous dit pas qui fait aussi le site en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jiordan
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue
Jiordan


Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : France

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:00

Ta pas compris le sens de ma phrase sa se voit

Jiordan a écrit:
Si le forum est fait samedi sa sera a n'importe qu'elle heure
peut etre meme que il a mal prevu et qu'il sera fini demain suffit d'un peut de patience
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:22

Vous n'avez rien compris , dès samedi ! Il a commencé le site hier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end ...... Empty
MessageSujet: Re: The end ......   The end ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The end ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Général :: Corbeille-
Sauter vers: