Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FONCTIONNEMENT] Teams

Aller en bas 
AuteurMessage
momodisign
Poké-Admin
Poké-Admin
momodisign


Messages : 749
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

[FONCTIONNEMENT] Teams Empty
MessageSujet: [FONCTIONNEMENT] Teams   [FONCTIONNEMENT] Teams Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:16

Voici comment fonctionne les Teams:

-1: Les teams pourront être créer que par des dresseurs de level supérieurs à 30 ou qui possèdes plus de 2 badges.

-2: Les teams seront nommées en fonction de leurs pokémon. Leurs pokémon me direz-vous? Oui leurs pokémon. (Exemple mon pokémon le plus fort est un carapuce lvl 15, mon grade sera automatiquement modifié comme dresseurs de type eau. Un autre exemple: mon pokémon le plus fort de mon équipe est pikachu lvl 50, mon grade sera automatiquement modifié en dresseurs de type électrique. En fonction de votre pokémon le plus fort son type vous sera également le votre en tant que dresseur.). Donc si plusieurs joueurs on le même type de combat ex:eau ils pourront créer une team-aqua. ainsi de suite.

-3: Si votre grade change et que vous êtes dans une team, vous serrez automatiquement supprimé de celle-ci.

-4: Les teams pourront faire un tournoi spécial qui regroupera plusieurs teams de types différents. Par contre vous pourrez pas inscrire votre team si le nombre de membres ne dépasses pas 5.

-5: Vous pourrez entré dans une team avec 2 condition: Vous devez posséder un pokémon du type souhaité et de level suffisant et d'avoir le badge du même type que celle-ci. (ex: vous voulez entré dans la team-magma vous avez un Reptincel dont le level est requis, et vous avez le badge feu vous pourrez entrer, mais si vous ne posséder pas le badge vous pourrez pas !)

Voilà pour le moment j'en dit pas plus sur les teams, mais vous verrez sur le jeu elles seront beaucoup utiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.1fr1.net
 
[FONCTIONNEMENT] Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Pokémonline: Terre et Ciel :: Teams / Guildes-
Sauter vers: