Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pokemon heart gold/soul silver

Aller en bas 
+61
feunard17
latios62570
bastien
togekiss41
Karthy
Tyranide
fanpokémon
m00ua
Sam
XX-Robino10-XX
drakia
mogwai61
jerome1996
Darling
Jiordan
Kagaho
Nabz_
poketo
matthetri
WhiteNight
darcrai560
Ethanes
jeje2611
Maverik
kekeml
Gaulois94
Jamal
Dyddpoké
le cloneur
Qyo
Lady Yuna
kangourex61
Mammochon
LugiaStyles
Blade
typhlo25
Ryaku
Quentin56
olior9
Azele
Keysuke
nounours13110
Echizen
guillaume2707
Danael
Ben33
Sysiphe
phi0123456789
pierre
cristo122333
Dark-Knight
lugia21110
psyco
Fafadisign
BlackMac
Aridox
kaysan
karl
Kepsidu
Akiro
Bason
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qyo
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Qyo


Messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne !!! Yeaaah !

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:18

de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois94
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:48

Bonjours

j'aimerais savoir qui je prends dans mon équipe typhlosion lvl 51 ou maganon lvl 42 (évolution de magmar)
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:21

Ben maganon est plus fort que typlhosion en tout cas mais bon apres ton typhlosion est plus entrainé.Ma preference pour maganon plus beau et fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
Gaulois94
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:44

oui c'est vrai mais n'a que des attaque types feu alors que typhlosion a attaque feu (contre plante) attaque roche (contre les pokemon feu et vol surtout feu comme sa j'aurais l'avantage) et attaque combat(contre pokemon roche)
mais bon c'est vrai maganon est plus fort je pense le prendre avec moi alors merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois94
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:35

Juste pour dire que la 2 ème ligue je les fais avec des pokémon lvl 55-60 (pas besoin de plus si votre équipe est équilibrer)
Revenir en haut Aller en bas
kangourex61
Dresseur
Dresseur
kangourex61


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : argentan

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:54

j'ai 1 typhlosion et 9 héricendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:20

perso je préfere typhlo a maganon ... plus rapide et en modeste il claque ( avec éruption c'est le os casiment assuré ) mais bon ce n'est que mon avis

voici une petite idée d'équipe pas mal si vous pouvez vous la faire X) en moyenne lvl 45 pour la ligue en facile ^^

Typhlosion lvl 45-50 ( c'est un des plus pratiques il est fort et rapide mais il est presque inutile contre le ptit dracologue )
Cizayos lvl 45 ( mon préféré X) avec "pisto poing" et "technitien" aldo il aime pas du tout ^^ )
Lokhlass lvl 45 ( vous allez l'adorer contre les ptit drago il os avec "laser glace" ^^ )
Lugia lvl 45-50 ( contre aldo aussi )
Noctaly lvl 45 ( pratique si vous lui apprenez "vibrobscur" et "représailles" sinon oublier le et mettez un ptit Nidoking c'est sympas aussi)
Voltaly lvl 40-45 ( limite il sert juste contre le Léviator et le Ptéra du maitre de la ligue, mais il reste bon surtout en vitesse )

voila c'est une ptite liste comme sa qui est bien sur à modifier suivant votre version ( on vire Lugia et Typhlo et on met ho-ho et un ptit psy genre Mentaly )
Revenir en haut Aller en bas
jeje2611
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: mon equipe   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:38

j'aimerai bien que vous me disiez votre avis sur mon equipe qui va me servir pour batre red


groudon lvl 100
giratina lvl 85
rayquaza lvl 100
kyogre lvl 100
ronflex lvl 50
et entei lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Qyo


Messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne !!! Yeaaah !

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:16

t'a toutes tes chances mais augmente un peux les 2 derniers
il commence comm meme avec pikachu l88
Revenir en haut Aller en bas
jeje2611
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:29

merci de cette reponse mais j'ai reussi a le battre comme ca mais quand meme merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:51

franchement red est assez simple (quand on a le niveau mdr) , tu peut le solo avec rayquaza lvl 100, c'est pas trop compliquer faut juste faire attention a lokhlass mais sinon c'est tranquille ^^

j'aurai quand meme enlevé giratina et ronflex et j'aurai mit ... un pokémon roche et un autre électrique jpense mais bon ce n'est que mon avis ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:15

Salut !! j'ai juste une quéstion : on peux encore acheter pokémon Soul Silver dans les magasins genre : Micromania,Auchan merci de me rep vite


PS: je lachéte vendre 14 mai 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:33

bonjour moi aussi j'ai une question:

pourquoi la version heart gold telecharger sur R4 beuge toute les heures l'image marche plus et on peut plus rien faire confused
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:28

Ethanes,t'inquietes pas , normalement il est toujours vendu.

Darkrai, ben tout les jeu nintendo bug maintenant a la R4.En plus d'autres m'enmbres en ont parlé ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:15

A merci !!!! et aussi dites moi si c'est bien de faire sa ( casse la cartouche ou pas ) :


1:Je fait personnage je prend Héricendre je le donne version diamant aprés je refais une partie

2:Je fait personnage je prend Germignon je le donne version diamant aprés je refais une partie

3:Je fait personnage je prend Kaiminus je capture 2 pokemon au choix et je les échange a la version diamant contre les deux autres Starters

Question : Es-que la DS remarque que vous avez les trois starters merci de me rép et aussi le probléme c que lundi c mon anniv comme j'ai Garde partagé ma mére m'achéte le jeu vendredi donc j'ai peurd qu'il y soit plus Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:28

t'inquiete sa va rien te faire moi aussi je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:30

Cool ! merci de vos conseil aussi dautres quéstion ( je suis chiant je c'est )

Alors : Quand on commence le jeu c'est dans quel région Kantho Jhoto Hoenn Shinno ou une autre dites le moi svp svp

Alors: Es-que il y a une team comme Galaxie ( diamant,perle,platine ) Magma et eau ( emeraude et je c'est plus ) les tout premier Team Roket ( plus le nom du jeu ) ou sinon une nouvelle ?

Alors:Commbien i a t il de pokémon ex: 150 + 1 si vous avez AR ou ranger + nationale 485 ou 489 ou des nouveaux pokémon ? aidez moi

Alors: Y a t il encore des Pokéwalker parce que moi en vac vais dans les vosges ( Héé oui jsuis alsacien ) bas je voudrais améliorer mon Kaiminus an marchant merci de me repondre vant 00.00h du matin 14 vendredi ( plus tard a 23h00 maximum jsuis debout alors dépécher vous plizzzzzz !!!)
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:37

tu sais vraiment rien
deja on commence a joto
les mechant son la team rocket
y a tout les pokemon
et apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

C'est pas une maniére de me dire toi tu c'est vraiment rien du tous est bas moi j'ai commencer pokémon qu'a diamant !! jsuis pas un expert comme des Shineys Huter ou des no life de pokémon j'ai le droit a l'erreur confused confused confused dit moi juste si j'ai le droit de me tromper.

PS:Je préfére les pokémon Feu et eau
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:48

oui mais explique moi juste comment ta pus acheter ce jeu avec si peut d'information
et pardon si je t'ais vexer c'etais pas mon intention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois94
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2010

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:34

Juste pour dire que j'ai télécharger la rom de pokémon et le jeu n'a jamais beuguer depuis le début (j'ai une version francaise avec seulement les stats et oui/non marquer en anglais) et pour dire que j'ai comme linker la EDGE donc si tu veux je peut te passer ma rom (pour la sauvegarde tu auras juste besoin de la renommer comme le jeu et sa passe tous seul)

et puis pas besoin d'avoir des infos pour acheter un jeu ^^ (suis d'accord avec toi les meilleur version sont ceux du début) Voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

oui je veus bien
(ps:en francais avec les types en anglai sa veut dir que c'est la canadienne)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:31

Mais j'ai pas encore le jeu^^ désolée de te le dire

Alors ( quéstion que si vous avez terminez tous le jeu ) je c'est qu'il y a 16 badges mais que dit 8badges = 1 ligue donc si vous avez terminer le jeu pouvez vous me dire s'il y a 2 ligues ou une ligue ?

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:59

je vais te donner un site ou tu trouvera toutes les reponse a tes question

pokebip

ya presque tout dedans
Revenir en haut Aller en bas
kangourex61
Dresseur
Dresseur
kangourex61


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : argentan

Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:18

oué ya une ligue mais quand tu fais les 8 second badge la ligue change et ils sont plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon heart gold/soul silver
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon heart gold
» Comment Bien Entrainer Ces Pokemon Dans Soul Silver.
» Ptera heart gold
» les pokemon legendaires
» Presentation de Dy-Heart le photogénique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: