Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokéwalker(expliquation et concour)

Aller en bas 
+8
Danael
kangourex61
Quentin56
Dark-Knight
Aridox
Akiro
Bason
karl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:36

Bonjours amis du jours
Bonsoir amis du soir

Je suis ici présent pour vous présenter le pokéwalker

Voila a quoi ressemble le pokéwalker

[img]Pokéwalker(expliquation et concour) Pokewa10[/img]

Le pikachu que vous voyez la est celui de votre pc dans le jeux HG/SS de votre ds.
Le chifre indiqué en dessou est les pas de votre pokémon et oui en marchant vous gagner des pas et les pas vous font gagner des w(watte) et grace au w sur votre ds vous pourez débloquez des nouvelle route et avec les w on peux aussi avoir des objet et des pokémon que vous pourez mettre dans votre version pokémon HG/SS !!!
.




Comme vous l'avez vu dans le titre je fais un concour Wink qui durera jusque a l'infini Wink

Poster et metté le plus de w que vous avez eu dans le pokéwalker et regarder les différence avec les autre,jusque ou les w peuvent allé,ect

Merci de dire la vérité...

1) Aridox 2972 w
2)Dark-Night 1192 w
3)Bason 54X w
4)Karl 458 w
5)Akiro 325 w
6)
7)
8 )
9)
10)


Dernière édition par karl le Mer 7 Avr - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:48

Je dis la vérité mais voila 54x watts (x = je sais plus quelle nombre) bah oui j'ai etait a l'école avec le pokewalker sans le faire expres et en plus on avait une sortie (les foulée du bruaysis course de 1km ^^)
+ je rentre chez moi a pied et je vais a l'école a pied ^^
Et on y est allé a pied ^^


PS: si je mentais j'aurait mis 1000 x) pis pourquoi mentir on sais meme pas le nombre de watts max si sa se trouve c'est 999 ou 9999 ou infini ! alors on peux dire un nombre qui est au dessus des watts max c'est qu'on ment ^^

Edit : Quand vous voyez une note de musique a gauche ou un smiley qui sourit appuyez sur un bouton Wink parfois il vous trouve un objet et parfois vous passe des watts gratos Wink


Dernière édition par Bason le Mar 6 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:52

Moi aussi je le mets a l'école mais j'ai oublié de retirer le son que la prof me la confisqué jusque 4 h30 ><
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

on peux pas desactiver le son faut faire attention quand il est dans la poche de pas appuyer sur les boutons sa m'est arrivé mais pendant que je courais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:01

325 avec 6869 pas ^^

je l'ai ramener en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

bason on peut enlever le son je l'ai fait paramètre et l'icone son tu baisse
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:06

Attention double post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:24

ok j'avait pas vu Wink sinon faut etre malade pour ramener le pokewalker a l'école avec le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:48

J'ai fait 2972 Watts je ment pas je le prend tous les jours a l'école °°
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:38

^^ moi je suis en vacances donc je risque pas de monter en watts a part vendredi je vais chez mon cousin et la bas je joue toujours dehors donc je cours ^^
Puis demain aussi je vais a un anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:57

moi jai eu de quoi comme 1192 watts mais je l'ai garder dans mes pantalon pendant 2 jours donc la jai 692 en se moment et je lai commencé se matin moi aussi je le traine a l'école mais des fois je sais pas pourquoi le son s'allume tout seul p-e que jsuis bizzare mais bon lol! elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:22

Mise a jour du topic =D

+ Astuce pour faire gagner des w
rapidement

-Faire des balade en vélo
-Le prendre a l'école
-Courir

Autre astuce Wink

j'ai trouver une astuce prenez le dans votre main face vers le haut et secouez le de bas en haut légèrement pour faire monter le nombre de pas et donc de watts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin56
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:24

jai 5555 W pur 29000 pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:20

hum hum 29.000 divisé par 20 sa fait 1.450 donc logiquement tu MENT donc voila et 5.555 x 20 = 111.100 donc tu ment sur et certains
Et puis 29.000 pas en 1journée faut le faire a moins de marcher toute la journée ou de faire du vélo toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin56
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:33

pas en une journée Bourin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:35

J'y avait pas pensé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:55

Hahahahahaa très marrant Quentin Mdr masi trop mortel sérieusement je parlais que de 1 jouréne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin56
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:35

en une journé je colecte 2548 W
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:04

Youpi jai topé le 200 000 pas Wink Je suis a 207 090 Pas total pour 9160 Watts jocolor geek rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
kangourex61
Dresseur
Dresseur
kangourex61


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : argentan

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:44

j'ai une solution que j'ai trés efficace et trés rapide l'attacher a un ventilateur =) (j'ai pas encore essayer mais quelqun ma dit quil a eu 500 pas par minute)
sinon 74 W

et parfois le pokéwalker bug et efface les pas javai 2000 et j'ai 0 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kangourex61
Dresseur
Dresseur
kangourex61


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : argentan

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:14

ou sinon tu l'attache au colllier de ton chien et tu le fais courir XD


ma magnifique signature merci danael
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:22

xD vien kiki on va fair le tour de la ville alor le jeux : tu tamuse a suivre la voitir que tu oie la et tu revien se soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:28

500 pas en une minute c'est pas possible ^^ car le pokewalker peut afficher un pas de plus seulement à une demi-secondes d'alternance ^^.

Après il y a des centaines de façons de tricher avec. Moi en voyant une vidéo avec les vibration d'une basse je l'ai attaché à ma manette de console pendant que je joue. (bien sûr, elle vibre)
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Qyo


Messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne !!! Yeaaah !

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:36

Moi je l ai amene une fois au college,et j avais trop peur aue si je m etire on le vois,ou que si il tombe par terre,il se casse etc,etc
imagine la reaction de tes copains si ils voient ca !
moi,je serais mort de honte Embarassed
et j ai fais que 524 watts * a peu pres 5400 pas,je m en rapelle plus,voir plus*
j ai des amis aui joue aussi a pokemon,et avec eux,quand ils voulaient s asseoir,je disais * nan on marche !! * XD
et pis, y avais deux 5eme,au milieu de la cour qui disait * on se fait une connection Pokewalker *
s etait bien voyant en plus XD


Edit merci karl *w*
Revenir en haut Aller en bas
tyty47
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Moi mon record c'est :.....   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:26

[b][i][u][center]Moi mon record c'est :3328 Watts dans Coeur d'Or(sans transférer sur la DS pendant 4 jours !!!)
Et dans Âme d'Argent c'est 1014 Watts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokéwalker(expliquation et concour) Empty
MessageSujet: Re: Pokéwalker(expliquation et concour)   Pokéwalker(expliquation et concour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokéwalker(expliquation et concour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: