Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La 5 ème génération de pokémon arrive !!

Aller en bas 
+24
Brasigalus
terolf
Miss-Tortank
Jiordan
Heact
Wazza
Kagaho
matthetri
Maverik
kaysan
Qyo
phi0123456789
darcrai560
NOx
Kepsidu
jerome1996
kangourex61
DrDre26
Akiro
BlackMac
Keysuke
nounours13110
karl
Aridox
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heact
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Heact


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 25
Localisation : ICI

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:43

IL Me tard trop que sa sorte !!!
mais a mon avis il faudra avoir la DSI XL 3D pour y jouer vu les graphisme et le mode de jeux .
le 3 nouveau starter et les personnage aussi sont hyper styler . Moi je prendrais Tsutarja comme premier pokémon , c'est sur le premier que j'ai flacher et dans toute les version de pokémon que j'ai vu j'ai pris le pokémon dont seullui j'ai flacher le premier et ceumui qui me fesais vraiment envie .
Revenir en haut Aller en bas
Jiordan
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue
Jiordan


Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : France

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:07

J'apporte des informations

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jerome1996
Chef de Ligue
Chef de Ligue



Messages : 556
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : D.T.C

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:12

merci jiodan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/profil.php?dresseur=853
Jiordan
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue
Jiordan


Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : France

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:32

Encore quelque uns (fake ou pas fake)

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 7060992_fulix_20091008193259280

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Bisommit

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Pryncice
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tortank
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Miss-Tortank


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : France

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: .   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:58

Oui j'ai vue qu'il y aura 2 genre de dragons un blanc et un noir ,ils ont l'air trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tortank
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Miss-Tortank


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : France

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:00

Jiordan a écrit:
Encore quelque uns (fake ou pas fake)

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 7060992_fulix_20091008193259280

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Bisommit

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Pryncice

Le 3 ème ressemble beaucoup à Lippoutou, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:09

le premier c'est un pied XD
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:52

J'ai des news aussi :
http://www.eternia-fr.net/news_765_informations-sur-best-wishes.html
http://www.eternia-fr.net/news_763_nouveau-pokemon-2-nouveaux-venus-en-images.html

La nouvelle saison de pokémon s'apellera Pocket monster(ou pokémon) Best Wishes
Sacha sera habiller comme le héro de W/B
Et la fille s'apelle Iris

Revenir en haut Aller en bas
terolf
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:25

Si c'est sur dsi j'achete les deux sinon aucune ); alors je veux que ce soit sur dsi et en plus le plante est trop classe j'ai deja choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Brasigalus
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Brasigalus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2010

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:53

Moi j'acheterais White(pour Zekrom) et J'choisirais Tsutajaa =) Première fois que je prendrais un type plante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/pokemon-24190
jerome1996
Chef de Ligue
Chef de Ligue



Messages : 556
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : D.T.C

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:47

exatement comme moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/profil.php?dresseur=853
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:52

j'ai toujours prit le type plante pour commencé sauf dans la 2eme gen
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:10

Moi , je crois que je vais pas acheté le jeu si c'est juste pour DSI/3DS (Mes parents veulent pas me l'acheter dommage ... ) .
New Information :
http://www.eternia-fr.net/news_768_pokemon-black-amp-white-en-mouvement.html
On peut voir une vidéo de capture pokémon
Un nouveau pokémon
Et une autre vidéo du GamePlay De l'event Pokémon .
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Jiordan
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue
Jiordan


Messages : 284
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : France

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:26

C'est moi je vous apporte des nouveaus pokemons

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dastan
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Dastan


Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : 34

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:04

Le 2eme fait déliré >_<
Revenir en haut Aller en bas
drakia
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
drakia


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : A corneria

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:06

moi je kif trop le 6 ème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome1996
Chef de Ligue
Chef de Ligue



Messages : 556
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : D.T.C

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:55

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/profil.php?dresseur=853
drakia
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
drakia


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : A corneria

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:09

on pourait dire que c'est le père de ho-ho Cool
Revenir en haut Aller en bas
jerome1996
Chef de Ligue
Chef de Ligue



Messages : 556
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : D.T.C

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:29

Bah faudrait qu'il soit légendaire !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/profil.php?dresseur=853
Daisuke
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57

Moi c'est le 3ème , avec sa tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drakia
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
drakia


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : A corneria

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:12

bah il a pris sa retraitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:42

A je suis content que quelqu'un a pris ma releve pendant les vacs pour les news merci Aridox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:57

Nouveauté :


* La page de gauche est la couverture de la partie B/W. Tandis que celle de droite est celle de la fin.
* Les boites de jeux sont ornées d'un artwork de Zekrom / Reshiram avec leur queue illuminé. Les boites seront ensuite achetées dans une boite ornée de l'artwork normal de Zekrom / Reshiram.
* Pour rappel, les jeux sortent le 18 Septembre pour 4800 yen chacun.

Page 2 et 3

* Le Victini que vous capturerez grâce au Ticket Liberté connait les attaques : Incinération / Vive Attaque / Ténacité / Choc Mental.
* Incinération a 15PP et brule la Baie se trouvant sur l'adversaire. Cela les rend innutilisables.
* La description de Victini dans le Pokédex est : Il contient une énergie sans limite à l'interrieur de son corps. ll la relâche si un Pokemon le touche.
* Victini est le Pokemon Victoire, est de type Psy / Feu, mesure 0.4m de hauteur, pèse 4.0kg et est le numéro #000 du Pokédex de Isshu.

Page 4 et 5

* Une distribution de Manaphy est organisée en l'honneur des jeux de la 4G. Elle se déroulera en Wifi du 14 Aout au 12 Septembre sur les versions japonaises de Or HeartGold et Argent SoulSilver. Ce Manaphy est au niveau 50, tient une Baie Lansat et connait les attaques Anneaux Hydro / Vibraqua / Tourniquet / Permucoeur.
* Victini ce trouve au sous-sol du Phare de l'île de la Liberté. Le scénario est que vous serez en train d'enquêter sur un accident provenant du phare puis vous tomberez par hasard sur Victini. Il réapparaitra si vous le mettez K.O. Pour accéder à cet endroit vous aurez besoin du Ticket Liberté qui sera distribué sur le Wifi des versions Noire et Blanche du 18 Septembre au 18 Octobre.
* Swana est le pokemon Cygne et est de type Eau / Vol. Il a les Cap.Spécial Regard Vif ou Coeur de Pigeon. Il possède une nouvelle attaque appelée Tempête Venteuse. Elle a pour effet de modifier la précision en fonction du climat. Il fait 1.3m de hauteurs et pèse 24.2kg.
* Gigaiasu est le pokemon Haute Pression et est de type Roche. Il a la Cap. Spécial Fermeté qui à la base protège des attaques OHKO (Guillotine / Glaciation / Fissure / Empal'Corne). Dans les versions Noire et Blanche, cette Cap. Spécial change de système. Cette fois elle empêche simplement le pokemon d'être mis K.O. en un coup en lui laissant 1 PV. (A la manière de la Ceinture Force). Il fait 1.7m de hauteurs et pèse 270.0kg.

Page 6 et 7

* Kurumiru est le Pokemon Tissage et a le double type Plante / Insecte. Il a les Cap. Spécial Essaim ou Chlorophylle. Il possède une nouvelle attaque appellé "Resistance Insecte" qui touche deux Pokemon à la fois. Il fait 0.3m de hauteurs et pèse 2.5kg.
* Moguryuu est le Pokemon Taupe et est de type Sol. Il a les Cap. Spécial Lance-Sable ou Pouvoir Sable qui augmente son attaque durant les Tempête de Sable. Il possède une nouvelle attaque appelée : Perce. Son évolution se nomme Doryuuzu, Pokemon qui a été révélé grâce à une vidéo de Oha Suta. Il fait 0.3m de hauteurs et pèse 8.5kg.
* Mamambou est le Pokemon Soigneur. Il est de type Eau et a les Cap. Spécial Hydratation ou Coeur Soigneur, qui soigne les statuts des Pokemon alliés. Il y a de grandes chances qu'il soie l'évolution de Lovedisk mais rien n'est confirmé. Il fait 1.2m de hauteurs et pèse 31.6kg.
* Miruhuggu est le Pokemon Précaution et est de type Normal. ll est l'évolution de Minézumi. Il a les Cap. Spécial Lumiattirance ou Regard Vif. Il fait 1.1m de hauteurs et pèse 27.0kg.
* Shikijika est le Pokemon Saison et est de type Normal / Plante. Il a les Cap. Spécial Chlorophylle et Herbivore, qui augmente l'attaque si il est touché par une attaque Plante. Son apparence change en fonction de la saison. Au Printemps il sera rose, en Eté il sera vert, en Automne il sera orange et en Hiver il sera brun. Il fait 0.6m de hauteurs et pèse 19.5kg.
* Chaque mois, la saison change, ce qui veut dire que chaque saison apparaîtra trois fois durant l'année. L'apparence des endroits changent en fonction des saisons.
* Les pokemon sauvages changent en fonction des saisons.
* Certains endroits seront accessibles uniquement durant une saison précise.

Page 8 et 9

* Un nouveau jeu appelé le TransfertPoké vous permet de transférer des Pokemon depuis vos jeux 4G (Diamant / Perle / Platine / Or HearGold / Argent SoulSilver) sur les versions Noire et Blanches en utilisant deux DS. Vous choisirez d'abord 6 Pokemondans une de vos versions 4G puis ils seront transférés dans les jeux 5G. Pour les recapturez des les jeux 5G, vous devrez utiliser un arc qui lancera des Pokéball. Si vous visez le Pokemon pendant qu'il marche, il sera capturé.
* Le TransfertPoké est disponible uniquement après avoir battu le Conseil des 4, cela confirme la présence de la Ligue.
* Des combats duo contre des Pokemon peuvent avoir lieux dans les hautes herbes foncées.
* Vous et vos amis Cheren et Belle, quittez votre ville natale Kanokota Town et rencontrez la Team Plasma a Karakusa Town. Ils seront en train de faire une conférence en pleine rue.

Page 10 et 11

* Les CT peuvent désormais être réutilisées à volonté sans les perdre. Exactement comme les CS.
* Votre objectif sera à nouveau de collecter 8 Badges d'arène.
* Dento est le premier champion d'arène. Il se trouve à Sanyo City.
* Aloé est la deuxipme championne d'arène. Elle se trouve à Shippou City, une vieille ville minière.
* Dans chaque arène, vous devrez répondre à un quiz pour combattre le champion.
* Le Badge se trouvant en haut à gauche de la page est celui de Dento.

Page 11 et 12

* Combat Rotation : Ce type de combat est en 3 VS 3. Chaque tours vous devrez choisir le Pokemon parmi les trois qui attaquera. La technique est de prévoir quels Pokemon votre ennemi utilisera.
* Lanceur Miracle : Cet objet ous permet d'utiliser des objets lors de combat en connexion. Vous collecterez des Points à chaque tour puis les utiliser pour utiliser des objets.
* Métro Match : Un métro vous permettra de combatre 7 Dresseurs à la suite. Si vous gagnez les 7 combats, vous gagnerez des Points de Combat puis les utiliser contre des cadeaux. Il y a trois modes de combats. Solo / Duo / Multi. Lors de combats multi vous devrez faire équipe avec un ami ou avec un personnage du jeu. Dans tous les modes, vos Pokemon et ceux des ennemis sont au nivea 50.

Page 13 et 14

* Les Concours Musicaux se déroulent dans le Hall Musical.
* Une Boite à accéssoires vous permet de transporter les accéssoires et les costumes de vos Pokemon.
* A la fin de vos prestations, vous recevrez peut-être des cadeaux de la part du public.
* Makomo vit à Sanyou City.
* La Puissance Deru est un nouveau terme désignant les points gagnés durant des Missions du High Link. Certaines capacités vous permettent de doubler les gains d'expérience de vos Pokemon, de vendre plus chère les objets en magasin. Ces capacités peuvent être partagées et échangées avec vos amis via le C-Gear.
* Vous obtiendrez la Puissance Déru à l'arbre central.

Page 15 et 16

* Un Aquali que vous pourrez rencontrer dans le monde des rêves à la Cap. Spécial Hydratation. Cela veut dire que plusieurs Pokemon du monde des rêves possèdent des cap. spécial non communes. Les autres évolutions de Evoli du monde des rêves auront également une Cap. Spécial hors du commun.
* Les Baies apparaissent uniquement dans le Monde des Rêves.
* Via le WiFi vous pourrez télécharger de nouveaux design pour le C-Gear et le Pokedex ainsi que de nouvelles musiques pour les Concours Musiquaux !

Page 17 et 18

* La page de gauche a pour intéret de placer des stickers sur les trous.
* Le titre de la série Best Wishes symbolise le fait de souhaiter bonne chance aux personnes ommencant leur voyage à travers Isshu.
* Le Titre Best Wishes (Besto Wishu en japonais) contient le mot Isshu dans sa pronotiation. Le B de Best symbolise Black et le W de Wishes symbolise White.
* Dento, Iris et son Kibago se joindront à Sacha pour son voyage à Issh

Source : pokémon éternia
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:18

Je sais déjà tout x) mais manaphy est distribué aussi sur Diamant Perle et Platine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La 5 ème génération de pokémon arrive !!   La 5 ème génération de pokémon arrive !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5 ème génération de pokémon arrive !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon heart gold/soul silver
» Quel est votre pokémon préférer?
» I <3 Pokemon !
» Et toi comment tu XP t'es Pokémon ?
» Pokémon (autres que HG et SS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: