Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Battre Red ? Mon équipe.

Aller en bas 
+4
Akiro
Danael
Dark-Knight
Jules
8 participants
AuteurMessage
Jules
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Jules


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Farm&Rush Ligue Pokémon.

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:54

Voilà mon équipe, je n'arrive pas à battre Red.

Rayquaza lvl70 - Déflagration - Colère - Vit. Extrême - Séisme.
Lugia lvl67 - Fatal foudre - Vol - Séisme - Blizzard.
Tyranocif lvl68 - Surf - Coupe - Siphon - Force (Pokémon à CS).
Suicune lvl69 - Escalade - Cascade - Blizzard - Ultralaser.
Electhor lvl69 - Eclate roc - Fatal foudre - Bec vrille - Ultralaser.
Typhlosion lvl66 - Déflagration - Eruption - Lance flamme - Ebullilave.

Où faire xp ma team pour pouvoir battre Red s'il vous plait?
Je galère vraiment trop. No

Merci à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:03

Pauvre jules va a la ligue xD fallais tu y pense et pour taider met seisme a ton typhlo car le démolosse du 4ieme élite est feu et dark donc seisme = 1 shot kill
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Jules


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Farm&Rush Ligue Pokémon.

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:04

Pour ça j'utiliserais Lugia. I love you
Je reviens sur msn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: rep   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:09

Deja moi quand je voie un pokemon a cs lvl 68 sa me fait beaucoup rire mais en plus quand je voie que cest un des meilleur pokemon du jeux je comprend pas...Suicune a 2 Cs aussi...Revoie tes strategie car la Red il a pas de pokemon avec 4 Cs ou même 2 comme attaque...Moi se que je fait avec les cs cest que je captur un racailloux/onix pour lui aprendre force eclate roc escalade et coupe ( sa depend du pokemon roche attrapé) ensuite un poissiréne pour cascade surffe plongé ou typhon et la aussi coupe ou flash et jentraine aussi 2 pokemon (sans Cs) qui resteron dans le pc en attendant la ligue ou un drésseur dure a battre.Apres tu depose tes vieux pokemon a Cs et tu prend ceux qui peuvent cervirent dans un combat ( je fait se topot sur les pokemon Cs car on ma echanger un giratina avec force eclate rock et escalade -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Chef d'arène
Chef d'arène
Akiro


Messages : 312
Date d'inscription : 22/09/2009

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:03

il ta fait quoi ton tyrranocif pour que tu le maltraite a se point XD
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: rep   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:12

Cest claire surtout que cest un des meilleur du jeux et un des plus dure a faire up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Jules


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Farm&Rush Ligue Pokémon.

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:27

Bah disons que je l'ai importé de ma version Vert Feuille, puis, vu que j'aime pas changer mon équipe, il me fallait absolument un Pokémon à CS. albino
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55

Déjà enleve certaines attaque a 5pp de tes pokémons c'est sur avec que sa que tu vas perdre !Tu vois mon lugia bien je lui ai laissé extrasenseur et c'est pas pour sa qu'il est nul il est fort ... et rayquaza enleve lui deflagration ou seisme et met lui vol a la place mon rayquaza a fait toute la ligue 2eme partie en solo 1 car il avait assez de PP et 2 car avec vol les pokémons attaquaient avec leurs meilleur attaque et perdaient beaucoup de pp du coup ... puis une fois que ta toute les zones enleve tes pokémons a cs et met en des vrais... (sauf pour red on doit traverser le mont argenté)
Puis faut enlever ta cs eclate roc ...C'est de la merd* franchement j'avait un dracaufeu lvl 100 il faisait perdre la moité de la vie des pokémons lvl 60a 75 en super efficace il faisait perdre les 3quart il les one shoté que avec super efficace + coup critique ...mon rayquaza en faisait qu'une bouché avec ces autres attaque alors qu'il est lvl 78 ...puis si mon frere etait sur ce forum il aurait dit ton equipe est nul a chier ... t'a un monaflemite a importé ? c'est le 4eme pokémon le plus fort de tous...
Et si tu ne changes jamais d'équipe tu peux lui dire adieu en wi fi si tu voyait les mecs et leurs pokémon tu te dirait 'comparé a eux je suis rien qu'une merd*'
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Jules


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Farm&Rush Ligue Pokémon.

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

J'ai gagné en début d'aprem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kangourex61
Dresseur
Dresseur
kangourex61


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : argentan

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: lol   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:34

j'ai fait la gourde des cs j'ai mit surf typhon et cascade sur leviator rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lady Yuna


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:10

Pour les CS, si vous voulez les effacer c'est a ebenelle ~

pour pour aller jusqu'a red vous avez juste besoin de surf et escalade donc stop prendre 300 CS les gens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : bretagne !!

Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:38

pov' tyty ... Sad Sad Sad (tyranasif) il mérite pas sa ... un des meilleurs du jeu ptet meme le meilleur non légendaire (meme si je préfere Cisayox)
mon pkm a CS c'est aligatueur mdr (osef j'en ai 3 et en plus je l'aime pas)

pis bof l'équipe ^^' perso mon lugia lvl 63 a toujours aéroblast et extrasenceur (c'est une bonne attaque qui a bcp de PP presque aussi bon que psyko mais elle a le mérite d'apperé) pis jlui ai appris vol et atterisage (comme lugia est busay en défence et défence spé c'est assez énervant pour le dresseur en face X) )

je garderai des attaques qui corespondent au type(s) du pokémon concerné ... (c'est un peu la base faite pas comme peter avec ces dracolosses fatal foudre et blizzard -__- )

euh.. perso j'aime pas monaflemite ....c'est THE cible idéale pour un mitra poing (c'est comme sa que t'es deg de l'avoir pris dans ton équipe en wifi X) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battre Red ? Mon équipe. Empty
MessageSujet: Re: Battre Red ? Mon équipe.   Battre Red ? Mon équipe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battre Red ? Mon équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocké a la ligue [ Résolu !!!] pour moi
» Pokemon heart gold/soul silver
» Equipe pokémon,Probléme du jeu
» Starter equipe ( full)
» Qu'elle est l'équipe " Idéal " dans Hardgold ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: