Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:40

Bonjour, j'ai vu que des topic assez inutiles ont vu le jour pour de simples questions je préfère que tout soit regroupé dans le même topic, merci de préciser la version du jeu dans lequel ce trouve votre problème/question.

Merci de ne pas créer d'autre topic servant à poser une question, il sera fermé. Et si abus, les sanctions s'en suivront.

A vos questions !

EDIT DrDre26: Les questions concernant PokémOnline doivent être posées dans la section: Questions/suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
kangourex61
Dresseur
Dresseur
kangourex61


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : argentan

Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Re: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:14

est ce que dans la V2 pourra regarder les combat des autres dresseurs??
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Re: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:17

Ouai tu pourras même combattre au côter d'un dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kenta
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Saruwatari Kenta


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010

Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Re: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

Et aussi euh...on pourra voir leur attaques genre pistolet à eau d'un pokémon eau on pourra la voir?
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Re: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:12

Oui tu pourras les voir si c'est comme la v1
Revenir en haut Aller en bas
Kepsidu
Poké-modo
Poké-modo
Kepsidu


Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Re: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:43

Nah T_T mais je parlais des jeux pokémon sur cartouches... il y a une section pour pokemonline. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis "aux jeux" au pluriel.

Ps:Saruwatari, non. je rebondit sur la réponse de nounours qui est erronée. Ce n'était pas le cas lors de la version un, les attaques était sous forme du pokemon avec le quel on lançait le pokemon (exemple: j'ai un carapuce, si j'attaque je vois un carapuce foncer vers la cible.)
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Re: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:45

(oui on voit l'attaque)

Edit kepsidu (on est pas dans le sujet): Oui mais sa questin c'était est-ce qu'on voit une attaque eau quand un pokemon eau attaque, ce qui n'est pas le cas (enfin peut être que Momo le fera pour cette version).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Empty
MessageSujet: Re: Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)   Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions intérieur aux jeux? venez ! (Autre que PokémOnline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir mon pas temps :P
» [BD]Pokémonline
» [PUB] Pokémonline V2
» Pokémonline v1
» POKEMONLINE V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: