Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DD: DarkDresseurs [ON ]

Aller en bas 
+22
Raïkou et Eïtei
Jiordan
phi0123456789
Maverik
ratata466
Nakamura Taiki
Ludoee
Guezz
darcrai560
kangourex61
Keysuke
Qyo
pok-pok
karl
jetxmael
Danael
NOx
Echizen
Karkael
DrDre26
toshiro95
Wazza
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wazza
Dresseur
Dresseur
Wazza


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

Team DarkDresseurs (DD)


DD: DarkDresseurs [ON ] P7gC2QH06o

DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07DD: DarkDresseurs [ON ] Devil1-1a07

Histoire :


Il fut un temps où les pokémons n’avaient aucun souci et ils cohabitaient tendrement avec les humains. Puis vient la team Rocket, une bande machiavélique qui visait à voler les pokémons des dresseurs pour les mettre à son compte et devenir puissant et posséder les meilleurs pokémons.
Wazza et Toshiro suivait leurs actions régulièrement pour étudier leurs stratégies. Cependant, il n’étaient pas pris d’affection pour cette team car ils disaient que la team rocket ne savais pas ce qu’elle voulait. Wazza et Toshiro avaient donc décidés de monter une team Pokémon qui serait illégale, pour montrer aux autres team ce qu’est une vrai équipe machiavélique. Le but de la team DarkDresseurs vise à mettre KO un maximum de pokémons et de défier tout le monde pour régner en maître. Nombreux sont les dresseurs qui tentent leur chance contre la team pour prouver leur puissance. Évidemment cette team nécessitait des pokémons dotés d’une incroyable force pour pouvoir affronter tout le monde.
C’est comme ça que la team DD contrôlait des territoires en battants de nombreux dresseurs. Ça ne pouvait pas durer, car un jour, tous les dresseurs d’arènes se sont réunis pour battre toute la team. Les combats ont été sans merci et les dresseurs ont fini par vaincre tout le monde. Wazza et Toshiro avaient pris la fuite.
Mais ils n’avaient rien abandonné et ils prévoyaient un retour de la team DD avec l’élite des dresseurs et un capital qui devait grandir sans cesse pour montrer la taille de cette team. Aujourd’hui la team DD a besoin de vous pour pouvoir s’étendre à nouveau et prendre sa revanche contre les dresseurs!


Hiérarchie:

2 Boss :
Wazza et Toshiro


1 chef Capitaine:
Danael


3 capitaines :
NOx , pok-pok, Guezz


5 élites :
phi0123456789, Qyo, darcrai560, Ludoee
, Nakumara Taiki

Sbires:
jextmael, Maverik, ratata466




Le recrutement est OUVERT

Nous recherchons des personnes actives et ayant un potentiel minimum de RP

Aucun type de pokémon imposé.



Modèle de postulation à respecter:


Prénom:
Age:
Pourquoi rejoindre la team:
Pourquoi on te prendrait (2-3 lignes):
Pokémon(s) préféré(s):
Rang désiré:


Dernière édition par Wazza le Mar 1 Juin - 7:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
toshiro95
Dresseur
Dresseur
toshiro95


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : chez moi enfin je croit

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:41

Est-ce que quelqu'un pourrait validé. svp
Revenir en haut Aller en bas
DrDre26
Poké-modo
Poké-modo
DrDre26


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:17

Merci de lire le fonctionnement des guildes avant de demander leur créationSVP !

https://pokemonline.1fr1.net/teams-guildes-f6/fonctionnement-teams-t526.htm
Revenir en haut Aller en bas
Karkael
Chef d'arène
Chef d'arène
Karkael


Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : IDF

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:03

Tien je te passe une image qui peux être bien pour votre forum
DD: DarkDresseurs [ON ] 26936196
Et l'originale
DD: DarkDresseurs [ON ] Gameover1
Revenir en haut Aller en bas
Wazza
Dresseur
Dresseur
Wazza


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:15

Ah ouais mer**
Je voulais pas faire une team mais une guilde ^^

===> Karkael : Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:08

C'est ta faute Wazza tu as mis Team. xD
Puis Karkael depuis quand les gentils aides les méchants. *_*
Revenir en haut Aller en bas
DrDre26
Poké-modo
Poké-modo
DrDre26


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:37

Team = Guilde dans le jeu.Momo a mit "Team" pour différencier des autres MMORPGs et d'être plus proche de Pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshiro95
Dresseur
Dresseur
toshiro95


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : chez moi enfin je croit

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:42

hmmm j'ai lu et relu et j'ai toujours pas vu se qui était pas fait ou mal fait
c' est le but de la team ou par rapport au pokémon que l'on doit prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:19

Tu as faux Dre, il a mit ça oui pour rapprocher de Pokémon ce qui est normal pour un MMO basé sur Pokémon, mais il l'a aussi car les Team ont forcément un but machiavélique tant que les guildes font ce qu'elles veulent, puis une guilde c'est pas une organisation alors qu'une team c'est une organisation, c'est comme dire que dans Naruto (je prend un exemple au hasard) que Konoha c'est égale à l'Akatsukie ce qui est faux.

EDIT DrDre26: ah, merci pour l'info, mais je pense vraiment que c'est juste par rapport au nom qu'il a fait ça, mais bon, peu importe, ça change absolument rien à que c'est un groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wazza
Dresseur
Dresseur
Wazza


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:54

C'est validé ?
Si oui, team ou guilde ?
Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NOx
Dresseur
Dresseur
NOx


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:03

Voilà je sais que c'est un peu du flood j'en suis désolé mais j'ai des logos a vous proposé bien sûre vous pouvez les refuser car ils sont un peu ^^

DD: DarkDresseurs [ON ] Ddsl
DD: DarkDresseurs [ON ] 82542448
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:57

Puisque j'aime bien wazza je vais vus préparé des signature spécial pour vautre guilde ^^ 1 diéfférentes pour chaque grade
Revenir en haut Aller en bas
NOx
Dresseur
Dresseur
NOx


Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:30

Prénom:
Interdit aussi x)
Age:
18
Pourquoi rejoindre la team:
Car j'aime le mal et je suis très impatient de faire le mal Twisted Evil
Pourquoi on te prendrait (2-3 lignes):
Car pour vous dire je suis très actif, une grande connaissance pokémons et je suis très habile en rp j'ai de grande expériences tu l'ai connais wazza Wink
Pokémon(s) préféré(s):
Et bien je n'ai pas de pokémon préfère mais j'aime les pokémons combat,acier,eaux et pour vous dire Lucario,Pingoleon,Galeking et d'autre^^
Rang désiré:
Capitaine s'il vous plait

Bon puisque je ne sais pas si la guilde est accepté ou pas je poste ma candidature en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetxmael
Dresseur débutant
Dresseur débutant
jetxmael


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : ile de france

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:07

- Prénom :mael
- Pseudo :jetxmael
- Âge :11an
- Passion(s) : faire le mal
- Aime :les demon, satan , les pokemon tenebre et feu
- Aime pas : les ange
- Description de vous : tout sauf le bien
- Autre : aime tout casser surtout les etre vivant

jaimerait rejoindre cette malefique confrerie et je ferait tout pour faire le mal , meme tuer mes amie si je le doie

Twisted Evil


Dernière édition par jetxmael le Ven 30 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:36

Je valide ta guilde mais mais plus de détaile

Genre le lv requis si il y a des types de pokémons requis pour ètre dans la guilde ,ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshiro95
Dresseur
Dresseur
toshiro95


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : chez moi enfin je croit

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:11

jetxmael a écrit:
jetxmael aimeraie bien rejoindre cette team...

jaime les pokemon feu et tenebre et surtout dimoret

je suis actif et adore le rp et surtout je suis le prince des tenebre ,jaimerai bien etre elite plus tard je dresserai le pokemon les plus malefique merci de lire ce message ou il explosera sur vous

Pourrai tu respecter le modèle sinon c'est refusé direct
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:52

Voila des petite signature :p aprés vous les prenz ou pas cest comme vus voulez ^^
V1 sans le S Embarassed
DD: DarkDresseurs [ON ] Boss-1b99d02

V2 avec le S ! cheers
DD: DarkDresseurs [ON ] Boss-1b99da9

DD: DarkDresseurs [ON ] Capitaine-1b99d07

DD: DarkDresseurs [ON ] Membre-1b99d11
Revenir en haut Aller en bas
pok-pok
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:12

Prénom:Jérémie
Age:14
Pourquoi rejoindre la team:parce que on me l'a recommandé et demandée et sa se fait pas de refuser l'invitation d'un pote
Pourquoi on te prendrait :parce que j'aime bien pokémon et les pokémon de type feu et tenèbre et je ferait le maximum pour emmener cette team/guilde a la victoire et puis j'ai des amis dans cette team/guilde et je pense que je vais me plaire
Pokémon(s) préféré(s): simiabraz,brasegali,dimoret et l'autre de 5ème génération Zorua et Zoroark son évolution
Rang désiré:capitaine
J'espère être pris merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:52

Wazza ne so conéctera pas du week end je tien a le signaler ( il est chez un pote qui na pas internet xD)
Sinon perso je trouve que ta candidature est bien et que ta tes chances détre pris mais peut étre pas en capitaine afro
Revenir en haut Aller en bas
toshiro95
Dresseur
Dresseur
toshiro95


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : chez moi enfin je croit

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

Yo

NOx est accepter en capitaine wazza a dit sur msn qu'il acceptait.
Et pok-pok tu es accepter mais pour le grade faut que j'en discute avec wazza
Et toi jetxmael en attente mais si ce n'était que moi tu aurais été refusé car tu ne respecte pas le modele de postulation alors faut que j'en discute avec wazza lors de son retour


Dernière édition par toshiro95 le Ven 30 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:10

pour les signatures qui sont plus haut tout les membres de cette guild peuvents les utilisées comme bon leurs sembles.
Revenir en haut Aller en bas
Karkael
Chef d'arène
Chef d'arène
Karkael


Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : IDF

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:15

Fait attention Danael, Dresseur ne s'écrit pas Drésseur
Revenir en haut Aller en bas
Wazza
Dresseur
Dresseur
Wazza


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:44

Pok Pok est accepté en capitaine mais ce n'est pas définitif !
Si il fait ses preuves il restera.

EDIT: jextmael dvra refaire une candidature avec le modèle pour être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
jetxmael
Dresseur débutant
Dresseur débutant
jetxmael


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : ile de france

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:40

Pseudo sur le forum : jetxmael
Pseudo sur le jeux : jetxmael
Lvl : 0
Motivation : a bloc!
Échelle d'activité : forte
Premier Pokemon Préférez : dimoret
Deuxième Pokemon Préférez : noctali
Troisième Pokemon Préférez : tiphlosion

jaimerait bien etre un elite

dsl pour ne pas avoir fait le bon postulaire avant jetait fatiguer quand je lavais poster lancien ( et faux)
Revenir en haut Aller en bas
Wazza
Dresseur
Dresseur
Wazza


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:02

Accepté en tant que Elite !!!
Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD: DarkDresseurs [ON ] Empty
MessageSujet: Re: DD: DarkDresseurs [ON ]   DD: DarkDresseurs [ON ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DD: DarkDresseurs [ON ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Pokémonline: Terre et Ciel :: Teams / Guildes-
Sauter vers: