Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre région pokémon préféré ?

Aller en bas 
+3
Qyo
Raïkou et Eïtei
phi0123456789
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre région pokémon favorite ?
Kanto
Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
îles oranges
Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Johto
Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hoenn
Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Sinnoh
Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Isshu (5ème génération)
Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Daisuke
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre région pokémon préféré ?   Quel est votre région pokémon préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:00

( Le topic date un peu mais bon :p )

Personellement je préfère Kanto.
Mon jeu pokemon préféré c'était sans aucun doute Pokemon version Jaune , car c'était le jeu le plus proche du dessin animé. Avec le fameux Pikachu qui nous suit , et a qui on peu parler , la vrai Team Rocket etc... si seulement il pouvait y'avoir un remake !

Sinon sur pokémon diamand en shiney j'ai Jirachi , Mewtow , et pleins d'autres légendaires que l'on ma filé , mais tous via action replay. Et j'ai aussi Arceus mais en normale.

Cet après-midi j'ai reçu Jirachi authentic en cadeaux mystère via nintendo. Depuis le temps que je n'y avais plus jouer... c'est une bonne surprise ^^
J'espère qu'il y'en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre région pokémon préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre pokémon préférer?
» quel jeu pokemon préférer- vous?
» Quel jeux pokémon sur wii preferer vous??
» Quel type pokémon aimez-vous ?? ♫
» Quel coté choisiré vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: