Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)

Aller en bas 
+15
dracaufeu59231
kaysan
Wazza
shaymainsurpuissance
nico8100
Keito
momodisign
Darling
fanpokémon
DrDre26
Akiro
phi0123456789
jerome1996
Jiordan
karl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wazza
Dresseur
Dresseur
Wazza


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:39

momodisign a écrit:
Soyaient tous rassuré Pokémonline n'est pas abandonné loin de là en effet je vais récupéré mon pc dans quelques jours et je pourrais enfin continué pokémonline, donc tout ceux qui dise il a abandonné ou autre c'est des Facks merci et a plus Smile

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_cheers

C'est là la preuve que Pokemonline reprends ! Allez je remets ma guilde sur pieds et la vie continue !
Revenir en haut Aller en bas
momodisign
Poké-Admin
Poké-Admin
momodisign


Messages : 749
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:08

On va passer sur un nouveau forum bientôt celui-ci est beaucoup trop pollué et nous pourrons enfin reprendre ou l'on avais laissé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonline.1fr1.net
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:55

Heu momo je te signale que sur le nouveaux forum fait un comme celui ci pas comme sur ton forum de dbz par ce que j'allais devenir dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaysan
Poké-modo
Poké-modo
kaysan


Messages : 113
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans une maison en attendant de partir a L'aventure

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:00

Ah Momo sa fait du bien des nouvelles comme sa ..
Merci .
Bientot , j'espere avant le ramadan .
Revenir en haut Aller en bas
dracaufeu59231
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:46

momo il fait shuketeki il a 2 jeux il pas que pokemonline donc il peut pas etre present sur les 2 n'ont plus en meme temp surtout que ya une maj de shuketeki qui va sortir Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:34

Dracaufeu , on est au courant !
Arrêtez de croire qu'on est des mongoliens !
On nous l'a dit 3 fois c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:10

Ya 3-4 jours momo ma dit sur msn que son cousin terminait les graph .
Revenir en haut Aller en bas
nounours13110
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
nounours13110


Messages : 150
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille ;P

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:41

oKAY kARL
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:26

Sa fait du bien d'entendre des news comme celles ci je n'avait rien a faire donc je suis repasser ici j'ai vu ce sujet et bien je ne suis pas déçu d'être passer ici Smile
Courage momo on attend tous avec(im?) patience
Revenir en haut Aller en bas
Qyo
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Qyo


Messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne !!! Yeaaah !

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:53

Bonne chance momo et merci a toi !!
(ouah j'ai eu beaucoup de mois d'absences lol)
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:38

Le jeu est mort ù_ù direction ici si vous voulez jouer a un MMO pokémon ! http://poke-donjonline.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
stephan-levin
Dresseur débutant
Dresseur débutant
stephan-levin


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:19

Je ne pense pas, il nous l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)   Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou ète vous? (momo faut que tu lis et que tu réponds stp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merci momo
» quesqui faut faire?
» Il faut bouger bouger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Pokémonline: Terre et Ciel :: Nouveautés / Annonces-
Sauter vers: