Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rumeur pokémon donjon mystere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanpokémon
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:37

Je poste ce sujet pour parler de c'est rumeur circulant sur les différent jeux pokémon donjon mystère.voici c'est rumeurs:

-Apparemment, lucario serait disponible dans pokémon donjon mystere 1 en finissant le carnet de route.Il faudrait battre alakazam et les 2 autre et ensuite battre lucario.

-Autre rumeur pour lucario,on pourrait débloqué un donjon nommés sanctuaire des dieux en finissants le carnet de route,certain dise que ce serais dans le dojo makhuita.(toujours dans pokémon donjon mystere 1)

-Apparemment, arceus serait disponible dans pokémon donjon mystere 3.Il faudrait sans doute finir le donjon ou il y a sa statue (tour du destin)et le refaire une autre fois en ayant obtenu certain légendaires.Apparement,une animation se ferait avec eux.

Maintenant y a des personnes qui disent que c'est vrai et d'autre non alors si vous pouver m'éclairé pour ces rumeurs qui ne sont peut être ou peut être pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Brasigalus
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Brasigalus


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2010

rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:17

La 1ere est vraie, j'ai lucario.

La 2e, fausse. Ce n'est pas le sanctuaire des dieux

La 3e, vraie, mais ce ne sera debloqué que lorsque un evenement aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/pokemon-24190
fanpokémon
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:23

Peux tu m'expliquer comment tu l'a eu précisemment lucario?Tu las eu avec quelle version bleu ou rouge?

Pour arceus,tu pense a une lettre miracle?
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:58

Le 1 et le 3 c'est vrai.

Le 2 aussi sauf que c'est pas sanctuaires des dieux mais ... le nom cher plus
Revenir en haut Aller en bas
fanpokémon
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:18

Je vais jamais pouvoir remplir ce ****** de carnet de route.Vous aver pas un conseil pour attraper ces legandaires:deoxys,mew,jirachi et celebi?Vous pouver pas faire un screen qui montre que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:51

Les rumeur c'est sur pokémon donjon mystère bleu/rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
fanpokémon
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010

rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:11

Pour lucario bleu et rouge,pour arceus explorateur du ciel.Svp réponder au question de mon poste précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur pokémon donjon mystere Empty
MessageSujet: Re: rumeur pokémon donjon mystere   rumeur pokémon donjon mystere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur pokémon donjon mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: