Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gros probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeason
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:26

voila moi enfete mon probleme c'est que je ne sais pas ou augmenter mes pokemons la ligue elle est trop forte pour moi et donc je sais pas ou je peux les augmenters :s

si vous avez des suggestions ou autres je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:44

Tu parle de quel version de pokémon ? Et a quel arène tu est bloqué ? Sinon le plus simple c'est soit de s'entrainer en combattant des dresseurs et des pokémon sauvages , soit en capturant un pokémon qui pourrait être utile contre les pokémon du champion d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
jeason
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:46

ba enfete j'ai les 16 badges mdr et j'ai la version soul silver
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:01

Bah si tu a tout les badges je vois pas ou est le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeason
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:03

béé j'veux monter mes pokemons haut lvl pour allez voir red mouhhahahahahhahahah mais la ligue est trop dure peter y m'explose
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Heart
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Dy-Heart


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Chambre

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:53

J'ai le même probleme mais enfaite j'ai que 300.000 pokedollars et j'econoise pour acheter Fer , Calcium etc ...
Mon equipe :
TYRANOCIF Niveau 64 Pokémon Roche/Ténébre Attaques : Machouille/Eboulement/Lame de Roc/Seisme
ALIGATUEUR Niveau 63 Pokémon Eau Attaques : Surf/Machouille/Hydroblast/Laser Glace
LUGIA Niveau 70 Pokémon Psy/Vol Attaques : Aeroblast/Punition/Pouv.Antique/Saumure
HO-OH Niveau 62 Pokémon Feu/Vol Attaques : Psyko/Vol/Déflagration/Pouv.Antique
DRACOLOSSE Niveau 57 Pokémon Dragon/Vol Attaques : Fatal-Foudre/Cru-Aile/Dracoshoc/Hydroqueue
MEWTWO Niveau 70 Pokémon Psy Attaques : Coupe-Psycho/Amnésie/Direct-Toxik/Queue de Fer

Si vous avez des conseils a me donner !
Je tien a dire aussi que aprez avoir battu Red je compte me faire une équipe equilibré ne contenant pas de Pokémon Legendaire , ou ceci serviraient au cas ou , contre des combats contre d'autre potes ! Voilou

Revenir en haut Aller en bas
jeason
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:34

moi voila c'est bon j'ai trouvé j'ai capturé mewtwo ya 10min et ho-oh hier avec des rapide ball donc sa fait + 2 niv 70 dans mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:48

Malheureusement je n'ai que pokémon diamant donc je ne peu pas vous aider. Sad

Ici il y a une aide , sa devrais pouvoir vous aider dans votre stratégie. Prenez un pokémon éléctrique sa devrais déjà bien vous aider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeason
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:20

dy-heart va capturer ho-oh et mewto et puis sa passe tout seul la ligue j'les ai capturé et pouff tout mes problemes resolu
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Dresseur débutant
Dresseur débutant
mikado


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26

gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:59

tu prend plein de rappel voir20puis plein de guerisson Wink mais bon pour les pokedollards c est pas pareil Crying or Very sad alor fait de combat contre plein de dresseur (je l ai ai tous batut) bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme  Empty
MessageSujet: Re: gros probleme    gros probleme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LugiaStyle a un problème.
» URGENT GROS PROBLEME
» Gallerie Wazza (Gros Débutant) [GIMP]
» probleme
» [Problème]Pub attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: