Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty )   Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:34

Bon, alors tout joueur de console a soit un Call Of Duty ou un/des jeux RokStars donc voilà les joueurs de COD et de Red Dead Redemption peuvent poster des Astuces ou des classes d'armes si vous pouvaient jouer Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Tyranide


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty )   Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:55

bah cod lequel? X) car j'ai le 4 wii et 6 PC

Perso si il faut donner une classe d'arme pour le 6 je joue le plus souvent tar21+silencieux; USP+balles chemisées; Passe passe, sang froid, ninja, grenade fragmentation et flash, et imitateur ou morphine cela depend de si je joue en team ou non.

Une astuce? bah si on veut reelement etre violent, quand on a terminale, vacant (pack resurgence) ou skidrow en map, avoir un SPAS12+ blingbling poignée+ balle chemisé permet de faire des exploit comme une nucléaire sur scrapyard et même favela, l'astuve vient du faite que combiner a l'atout force d'opposition et visée solide, on fait énormément de dégats et de loins, couplé en première arme avec un vector silencieux (augmente la stabilité) et viseur holographique ca permet de beau carnage en domination, démolition
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty )   Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:29

Merci j'ai fais les 10 avec ta Deuxiéme classe et franchement du 48-0-0 huit foix + du 35-15-0 avec la premiére Nikels

PS ; je compte pas la mort de la nuk + le ou les frags qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Tyranide


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty )   Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:45

bah moi j'ai pus faire de beau 162-15-51 aujourd'huit ainsi bien avancé dans mon prestige 10


il y a une autre astuce dans cod, c'est prendre viseur laser + visée solide sur les fusils d'assauts, le Tar21 et le M4A1, le nombre de headshot est assez bien augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty )   Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption, CoD ( Call Of Duty )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: