Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle

Aller en bas 
+2
Tyranide
karl
6 participants
AuteurMessage
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Empty
MessageSujet: [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle   [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:04

Je commence par la pas très bonne nouvelle c'est que momo est revenu de vac le 30 juillet cette nouvelle est rassurant sauf qui c'est fait hack par MicForce le plus grands hack de tout les temps.

La Mauvaise c'est que MicForce est un genre de Tueur a gage de forum...

J'ai bien peur que nous sayons le prochain vue qui la attaquer le 2ème jeux de momo mais je ne dit rien c'est peux ètre nous ou pas...

Tous de Façons ne dite pas que je flood pour ce petit message fin si mais comme on va changer de forum dans quelle que temps....


Bref Si vous avez les vrai et bonne info ou où trouver momo en ce moment merci de poster ici pour ces info ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Tyranide


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle   [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:26

faut pas stresser micforce n'est pas un gros tueur de forum j'ai déjà vu pire s'attaquer à mon forum.
vu que tu est modo tu dois pouvoir avoir accé sur ce forum à une zone "modo and admin" enfin une rubrique staff, conseil lui à la limite un forum xooit pour le nouveau j'en ai un depuis 1 an et on à du recevoir une bonne dizaine d'attaque il est toujours intact...
Si il devait s'attaquer a ce forum on le remarquerais de suite ca commencerais par du lag qui augmenterais de plus en plus, dans ce cas la sur le forum en lui même il faut qu'il augmente la sécurité, tout d'abord en activant les compte par lui même et non par la personne....

mais pourquoi il se serait attaquer comme ca a un forum l'autre guignol?
Revenir en haut Aller en bas
Raïkou et Eïtei
Dresseur Compétent
Dresseur Compétent
Raïkou et Eïtei


Messages : 140
Date d'inscription : 25/05/2010

[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle   [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:52

j'ai un fofo xooit ou on pourrai amménager Very Happy

aucune attake il as eu Exclamation
ce fofo est très très bien cacher que quand xooit a mis tout les fofos hors service le mien marchait encore! Cool

je ne peux pas encore vous donner l'adresse du fofo mais dans quelque jour je pourrai! Wink

donc je veux bien que vous venier sur mon fofo dans quelque jours Very Happy
patience Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Poké-Graphiste
Poké-Graphiste
Echizen


Messages : 176
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Derrière ma PokeBall

[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle   [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:16

Les forums Xooit sont les moins bien protégés parmis les générateurs forum xD
Vaut mieux prendre un hébergement gratuit chez leobaillard puis faire un forum MyBB en suivant le tuto sur leur site. xD
Revenir en haut Aller en bas
pikastar
Dresseur débutant
Dresseur débutant
pikastar


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : .

[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle   [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:40

oui les forum xooit son les "bases d'entrainement pour hackeur" xD
Revenir en haut Aller en bas
jerome1996
Chef de Ligue
Chef de Ligue



Messages : 556
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : D.T.C

[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle   [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:09

Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.fr/profil.php?dresseur=853
Contenu sponsorisé





[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle   [Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour tous le monde]Bonne pas très bonne et mauvaise peux ètre pas nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Momodisign !
» question très importante
» Petit jeu tres amusant .
» aimerais vous être un pokémon?
» un monde pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Pokémonline: Terre et Ciel :: Nouveautés / Annonces-
Sauter vers: