Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokemon heart gold/soul silver

Aller en bas 
+61
feunard17
latios62570
bastien
togekiss41
Karthy
Tyranide
fanpokémon
m00ua
Sam
XX-Robino10-XX
drakia
mogwai61
jerome1996
Darling
Jiordan
Kagaho
Nabz_
poketo
matthetri
WhiteNight
darcrai560
Ethanes
jeje2611
Maverik
kekeml
Gaulois94
Jamal
Dyddpoké
le cloneur
Qyo
Lady Yuna
kangourex61
Mammochon
LugiaStyles
Blade
typhlo25
Ryaku
Quentin56
olior9
Azele
Keysuke
nounours13110
Echizen
guillaume2707
Danael
Ben33
Sysiphe
phi0123456789
pierre
cristo122333
Dark-Knight
lugia21110
psyco
Fafadisign
BlackMac
Aridox
kaysan
karl
Kepsidu
Akiro
Bason
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:01

Sinon dans soulsilver jsuis bloqué a les Caves jumelles chez po ou aller Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:02

leviator je te le conseile pas deja y faut fair evoluer un magicarp et c pas facil apres leviator est balez alor c bien de l'avoir pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:05

Dsl je parler pour combat sinon jsuis dans le sous-sol des caves jumelles Danael tes le pro des Screen et tous sa truceur d'image et bas fait moi un plan de comment de sortie de cette cave de (bip) stp ( ou fait moi un guide Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:45

XD t'es doué pour pas arriver a sortir des caves jumelles . C'est trop simple meme ma soeur qui a 9ans y est arrivée.Je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas alors qu'il y a 2 chemins -_-".Je t'imagines pas te voir aller capturer mewtwo dans la grotte azuree silent .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:56

Stop diredes betise darcrai un leviator ya rien de mieu il peux aprendre des attaque de type dragon insi que fatal foudre et lance flame et les attaque eau
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:03

oui mais en fait j'ai pas compris je croiait qu'il voulait un pas fort pour aprendre des cs
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Ethanes


Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma DS joue a Pokémon argent

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:44

J'ai trouver mais c'est jusque que je suis descendu au sous-sols ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:35

hum .. léviator c'est bien, le gros probleme c'est qu'il tombe à la premiere attaque éléctrique ...

perso j'ai fait la ligue de platine avec 1 léviator il suffit qu'il ait cascade, hydroqueue, croc givre et dance draco et le seul probleme c'est les PP des attaques mdr

sinon ben faut attendre le léviator rouge (en rigide si possible) et il est bien baleze ^^

et pis le léviator fatal foudre déflagration et tout .... c'est trés bof bof ... comme il a rien en attaque spé ...

perso j'aime bien ptitard trés pratique au début, mais le défaut c'est la pierre eau pour qu'il évolue en tartard sinon il est bien

donc je vous remet une ptit idée d'équipe sympas vers environ le 3 ou 4 badge (4h-5h de jeu)
les "*" indique le pkm en trop suivant le pkm de départ (si c'est compliqué je suis dsl ^^')

macronium (évolue lvl 32)* / feurison (évolue lvl36)** / crocrodil (évolue lvl 30) lvl 20-25***
tetarte lvl 20-25 (évolue avec pierre eau) ***
goupix lvl 20-25 (évolue avec pierre feu)**
misterbe ou chetilflor ( prévoir pierre plante ou pierre soleil)*
insécateur lvl 20-25 (évolue avec peau métal en échange)

pis apres ben c'est vous qui voyez j'ai donné cette équipe a un ami il a complété par Noctali (évolution de évoli en heureux de nuit) et Pharamp (évolution de lanairgie lvl 3X) mais j'aurai mit un ptit minidraco moi ^^

voila c'est assez simple a avoir, pis vous changé en fonction de votre pkm de départ.

Ps : sinon si vous etes de passage dans les caves jumelles aller chercher le Lokhlass c'est un super pkm ^^

bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:07

Le lokhlass de la cave jumelle ne vient que le vendredi. Pour ceux qui le savait pas bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:35

a oui dsl oublier de le préciser, il faut avoir surf bien sur et comme pokéball une ptite filetball sa le fait ^^ enfin prenez en une dizaine sa devrai sufire

prévoyer des ptits pkm bien entrainé vous voyez les premiers topdresseurs dans la grotte (des dresseurs qui utilisent plusieurs type de pkm)

voili voilou =)

Ps : le lokhlass est lvl 20-25 donc c'est un bon pkm a capturé (en plus il est unique dans chaque version) essayez de le capturer en nature : "serieux" il est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kangourex61
Dresseur
Dresseur
kangourex61


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : argentan

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:06

darcrai560 a écrit:
ou alor tu atrape un poisirenne a la canne a peche et tu le fait evoluer(c'est pas obliger)
ouaussi ala canne tu peu atraper un tentacool et le faire evoluer en tentacruel
ces deux la peuve aprendre surf et cascade


sa évolue poissiténe Suspect


sinon mon equipe :
typhlosion lvl86
tyranocif lvl 56
lugia lvl 72
mewtwo lvl 72
electhor lvl 50
suicune lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:24

bien moi j'ai pas encore mewtow mais je virerai lugia et je garderai mewtow 2pkm psy légendaires c'est moyen ... autant en mettre un busay ^^

pis comme sa t'as une place pour mettre autre chose ^^ un ptit dragon par exemple =D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight
Dresseur débutant
Dresseur débutant
WhiteNight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:19

Salut à tous,

Je tiens à dire que c'est gr^ce à ce forum que j'ai acheté ma version ^^
j'ai 7 badges, 79 pokémons dans le pokédex, je les fais monter niveau 40 pour le 8e badge

mon équipe pour le moment:

typhlosion nv 37
roucarnage nv 37
mentali nv 37
draco nv 38
pharamp nv 38
maraiste nv 38

J'hésite à changer maraiste contre un ptitard que je viens d'attraper (niv 25) et qui est actuellement à la pension. qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:10

Hum ... déjà bien joué pour le mentali ^^ mais si tu a SS prend lugia et vire mentali et roucarnage comme sa ta de la place pour un ptit pkm genre ... nidoking ou nidoqueen comme sa ta un sol/poison et oui le maraistre change le (j'aime pas perso ^^ ) et tu met un ptitard que tu évolue en tartard et c'est parfait ^^
Sinon si ta pas besoin de pkm sol tu prend insécateur que tu fait évoluer ou pas grâce a la peau métal en échange
J'adore faire des équipes ^^

Et aussi arrêtez de fantasme sur Red comme quoi il est trop "beau" trop "fort" et tout ... je l'ai battu avec des pkm lvl 60 en moyenne ... mon plus fort était lvl 66 et mon plus faible 50 donc voila ^^'

bon jeu et bonne chance a tous ^^


Ps : Jvous dit la technique ? =p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight
Dresseur débutant
Dresseur débutant
WhiteNight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:11

Merci mais j'aiiiiime mon mentali, j'ai tellement luté pour l'avoir et je n'ai pas envie d'avoir de pokémon légendaire, çà me brise toujours le coeur de virer un des pokémon de mon équipe pour un pokémon légendaire, j'ai envie de faire ma première ligue sans, après on verra Smile

merci du conseil, perso, je n'aime pas trop insecateur et roucarnage peut se révéler très fort, dans ma version bleue (çà date) niveau 100 il était presque imbattable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:43

dans les anciennes versions il était bon (le meilleur pkm oiseau en fait ^^ ) mais mtn il a vite perdu de sa superbe et je suis tombé amoureux de insécateur et surtout cisayox Embarassed Embarassed Embarassed
vraiment des brutes ^^ jvous montrerai mon cisayox il est lvl 60 la ^^ mais il a 18X d'attaque

moi j'ai noctali ^^ et je regarde pour une équipe feu X) avec pyroli, maganon, tyflosion, dragofeu, brasegali et ho-ho jpense ou arcanin j'hésite mais bon c'est juste une équipe fun ^^

au fait j'aurai bientot plein de ptit pousifeu salmaeche et tout les pkm de départ en oeuf ^^ donc si vous en voulez demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight
Dresseur débutant
Dresseur débutant
WhiteNight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:52

C'est vrai qu'il a perdu de sa valeur, je vais peut être mettre lugia à la place mais je ne virerai pas mentali pour autant parce que c'est grâce à mentali que j'ai eu le 8e badge, il a battu hyporoï et draco à lui tout seul quand même ^^

J'adore les équipes feu aussi, elles sont super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:55

Les équipe feux de tienne pas contre les pokemon combat qui font trés mal les pokemons eaux bien sur les pokemon sol et roch qui peuvent faire mal même a dracaufeux avec un jets de pierre ou lame roc.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight
Dresseur débutant
Dresseur débutant
WhiteNight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:05

D'un côté, tous les types de pokémon ont une faiblesse, mais je trouve que les pokémons feu sont généralement les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:12

moi je trouve pas ex chamalo
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight
Dresseur débutant
Dresseur débutant
WhiteNight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

C'est pour çà que j'ai dit généralement Very Happy forcément, il y a des exceptions qui confirment la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Chef d'arène
Chef d'arène
Danael


Messages : 309
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : dérriere mon PC

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:17

Fortresse est un pokemon insect et assier il na cune faiblesse et cest le feux aprés il résiste a peux prés a tout les type allez voir sur poke bip bon aprés vous allez me dire spiritomb na pas de faiblesse mais spiritomb na pas de résistances son plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WhiteNight
Dresseur débutant
Dresseur débutant
WhiteNight


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:18

Les pokémons dragons aussi ont très peu de faiblesses, d'où leur avantage dans une équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Maverik


Messages : 210
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31
Localisation : bretagne !!

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:24

j'ai cisayox dans ma team très bon X)

relou qu'on m'ait volé ma version diamand j'avais des bon pkm dessus et le pokérus en plus .... Sad jveut mon rayquaza avec 4XX attaque spé !! X) mortel avec dracochoc mdr
Revenir en haut Aller en bas
darcrai560
Chef d'arène
Chef d'arène
darcrai560


Messages : 309
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:26

si les pokemon dragon on glace et dragon
et y a aussi spectre tenebre qui a pas de febless ex spiritomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon heart gold/soul silver
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon heart gold
» Comment Bien Entrainer Ces Pokemon Dans Soul Silver.
» Ptera heart gold
» Et toi comment tu XP t'es Pokémon ?
» Presentation de Dy-Heart le photogénique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: