Pokémonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémonline

Pokémonline v2: Terre et Ciel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pokemon heart gold/soul silver

Aller en bas 
+61
feunard17
latios62570
bastien
togekiss41
Karthy
Tyranide
fanpokémon
m00ua
Sam
XX-Robino10-XX
drakia
mogwai61
jerome1996
Darling
Jiordan
Kagaho
Nabz_
poketo
matthetri
WhiteNight
darcrai560
Ethanes
jeje2611
Maverik
kekeml
Gaulois94
Jamal
Dyddpoké
le cloneur
Qyo
Lady Yuna
kangourex61
Mammochon
LugiaStyles
Blade
typhlo25
Ryaku
Quentin56
olior9
Azele
Keysuke
nounours13110
Echizen
guillaume2707
Danael
Ben33
Sysiphe
phi0123456789
pierre
cristo122333
Dark-Knight
lugia21110
psyco
Fafadisign
BlackMac
Aridox
kaysan
karl
Kepsidu
Akiro
Bason
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:08

Je viens de me faire une equipe SANS pokemon legendaire ou semi legendaire :
Ronflex lvl 50(il a mitra poing + vive griffe Wink)
Aligatueur lvl 53
Farfuret lvl 43
Ponyta (que je compte evoluer en galopa)lvl 42
Gravalanch lvl 41
Et poissonroy lvl 45 notez mon equipe sans pokemon legendaire ou semi legendaire(en gros pour les combats contre mon cousin sans pokemon legendaire ^^) et si vous voulez j'edit et je met leur capacité ou leur pv ou encore leurs objet !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:50

Moi aussi j'ai fini le jeu aussi (les 16 badges) en se moment j'essaie de capturer mewtwo mais disons qu'il est coriace car je n'ai que mon Dracolosse car j'entrainai quelque petit pokémon et que je traine mes 2 oeufs d'évoli ma team se resume a

1. Typlhosion Lv.66
2. Dracolosse Lv.59
3. Aligatueur Lv.50
4. Ho-oh Lv.48
5. Galopa Lv. 44
6. Pharamp Lv.38
Bien sur je pourrais allez cherché lugia et chasser les 3 chat légendaire mais je me concentre sur mewtwo mais j'ai finalement décider de le laisse la pour linstant car a moins d'avoir un pkémon plus fort que lui meme a 1 PV il ne reste pas longtemps dans son Hyperball ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:46

Bonne chance pour attraper Mewtwo Dark-Knight Bref
Je vous annonce une bonne nouvelle pour ceux qui on la Wifi-Nintendo !!!
La forêt jaune
Vous avez tous entendu parler de la fameuse Forêt Jaune, accessible à partir du PokéWalker ! Pour débloquer cette route parsemée de Pikachu possédant des capacités hors du commun (j'exagère !), il va falloir profiter de cette nouvelle distribution via la Wi-Fi Nintendo !
Mais ne vous inquiétez pas, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, cet évènement spécial se déroulera du 1er avril au 5 mai 2010. Alors vous avez le temps !

Comment la débloquer ?
Contrairement aux versions Perle, Diamant et Platine, où l'option Cadeau Mystère devait être débloquée, dans les remakes de Or et Argent, cette option est directement dans le menu. Cliquez donc sur cette option et demandez à recevoir un cadeau par la Wi-Fi Nintendo. Une fois la route de la Forêt Jaune débloquée, allez dans n'importe quelle boutique Pokémon parler au garçon habillé en vert, qui vous "donnera" votre cadeau.

N'oubliez pas de sauvegarder, et revenez au menu principal. Allez dans Connexion au PokéWalker et sélectionnez un Pokémon à y envoyer. Ensuite, vous avez accès à la Forêt Jaune, vous pouvez donc vous y baladez et rencontrer toutes sortes de Pikachu !

Source:PokéBip
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

Les mec a votre avis j'achète quelle version des 2 ?

Et une petit question elle marche sur Nintendo DS Lite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:05

Merci pour l'info Aridox et pour ta question fafa sa depend car ya des pokémon spécial pour chacune des version cherche sur google en se qui concerne ho-oh et lugia tu peu avoir les 2 dans chaque version faut juste etre patient Very Happy elle marche pour toute les DS (j'ai une Lite aussi donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

Non moi je veut dire j'achète la quelle : Pokemon Version Or - Heartgold Ou Pokemon Version Argent - Soulsilver
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:10

C'est sa que je dit cherche sur google tu vera bien yen 1 ou 2 pokémon de plus mais bon une version ou l'autre ces ton choix pour ma part jai toujours pris Or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:14

Ouai moi aussi je vais prendre Or a mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:17

Bas cool alors x) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:19

Merci aridox pour les infos surtout pour la date et je savait quelle genre d'event sa serait mais je savais pas si c'etait en wi fi ou comme pour deoxys sur rouge feu vert feuille ou il fallait allé dans un magasin ^^(irl je précise)
Comme chez mon la connexion wi fi avec la ds ne marche pas (enfin depuis que j'ai une new box j'ai pas encore essayé)
Donc si je veux y participer et que chez moi sa marche pas je go a mcdo lol la bat ils ont la wi fi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:20

Heu je comprends rien a l'arène de rosalia j'ai battu la mémé (1ère) mais elle me bloque

Jvais au centre pokémon pour me soigner jreviens dans l'arène rien qui a changer et la mémé bloque toujours.

Puis je lui parle après ya le sol qui disparait puis jme casse de l'arène x)

pour m'entrainer après jreviens dans l'arène je reparle a la mémé et cette fois le sol ne redevien plus noir aider moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
cristo122333
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : La Glacerie

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous etes bloqués ou besoin d'aide...   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:10

bonjour si vous etes bloqué dans un des deux jeux mp moi


sur heartgold:
13 badges:8jotho et 5kanto
train magnétique déverroillé mais sans le passe Crying or Very sad
kyogre lv100
typhlosion lv58
ho-oh lv48
etc...

ps:personnellement je suis bloqué car je dois accéder a jadielle cramois'ile et argenta mais ronflex bloque le passage d'argenta, les travaux cramois'ile et jadielle,j'en passe et des meilleures...svp aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:41

Hey Cristo faut S'inscrire avant de poster un méssage ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:18

karl a écrit:
Heu je comprends rien a l'arène de rosalia j'ai battu la mémé (1ère) mais elle me bloque

Jvais au centre pokémon pour me soigner jreviens dans l'arène rien qui a changer et la mémé bloque toujours.

Puis je lui parle après ya le sol qui disparait puis jme casse de l'arène x)

pour m'entrainer après jreviens dans l'arène je reparle a la mémé et cette fois le sol ne redevien plus noir aider moi Sad

Non c'est bon j'avais pas vue que je savais passé au dessu de la mémé x)

Edit:Ou ce trouve L'Arcenci'Aile

Dans kanto?

Comment je le sais?

Ben dans la game boy color je l'ai trouvé a kanto :s
Revenir en haut Aller en bas
cristo122333
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : La Glacerie

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'arcenciaile   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:18

pour l' obtenir il faut battre la team rocket pirat a doublonville lorsqu'ils attaquent la tour radio! une fois que tu l'as battu tu auras une cinématique avec le directeur de la tour qui te remercieras et qui te la donneras . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Knight
Dresseur
Dresseur
Dark-Knight


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans un Geek Fest... Meuh non ces une blague

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:51

Karl Si ta argent tu va avoir larcenci'aile a kanto mais si ta or tu la en tuant la team rocket dans la tour radio
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:01

Pour bouger ronflex il faut regler la radio a la sequence pokeflute ensuite tu combats ronflex (lvl 50) mais CAPTURE LE car il n'y en aura qu'un seul !
pour aller a jadielle passe par la cave taupiqueur (grotte au dessu de ronflex)
Et pour aller a cramoisile passe par le bourg palette (avec surf) mais l'arene n'est pas a cramoisile mais dans les iles ecumes ensuite revient parler a blue et il ira a jadielle rejoint le dans l'arene qui est assez embetante mais fait attention il est costaud
Ah mais oublié ta kyogre lvl 100 son meilleur pokémon est lvl 60 ^je crois c'est roucarnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:47

Dark-Knight a écrit:
Karl Si ta argent tu va avoir larcenci'aile a kanto mais si ta or tu la en tuant la team rocket dans la tour radio

Ok j'ai or donc merci du renseignemant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: pokemon.   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:40

moi j'ai :

giratina n.100 en 2fois
dialga n.100 //
palkia n.100
simiaraz n.100
lucario n.100
carchacrok n.100 ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fafadisign
Sous-Admin
Sous-Admin
Fafadisign


Messages : 1036
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc j'attend la V2 ! xD

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:23

Lol tes un No-Life toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:17

Si vous avez une des versions suivantes

Rubis , saphir, emeraude , rouge feu ou vert feuille et une ds(lite i ou pas on s'en fiche tant qu'on peux inseré des cartouche jeux gba) + pokemon heart gold /soul silver et que vous etes a parmanie
Allez au nord de parmanie (dans la ville bien sur) sauvegardez une fois dans le batiment en haut inserer votre cartouche gba rallumer la ds allez dans le menu de heart gold /soulsilver et si vous regardez bien il y aura un icone en +
Si vous voulez plus d'information voila (la flemme d'ecrire x))
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__parc_amis.html
Pas la peine de tout lire lisez juste fonctionnement et voila (et zone habitat pour savoir par exemple si vous avez pris un metang et que vous voulez savoir dans quelle zone il est et ne croyez pas que tout les nom de pokemon affiché sont dans le parc ils le sont que si on les mets ^^)


PS : pour sa il faut etre arriver a kanto et aller a parmanie


!ATTENTION ATTENTION!
Les pokémons transferer dans heart gold /soulsilver ne pourront plus regagner leurs cartouche GBA!
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Dresseur de Ligue
Dresseur de Ligue



Messages : 263
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:16

Zut ! J'ai pas de cartouche GBA Pokémon Tss mais merci pour l'info Bason
Revenir en haut Aller en bas
karl
Poké-Chef-Modo
Poké-Chef-Modo
karl


Messages : 979
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:23

Moi je le savais (qui ne pourons plus regagner leur cartouche GBA)
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Chef de Ligue
Chef de Ligue
phi0123456789


Messages : 732
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison !

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:54

Salut je vous presente mon équipe :
Aligatueur niv50
Pharamp niv50
Ho-Oh niv50
Typhlosion niv50
Fouinar niv 50
Grolem niv50.
J'ai fait la ligue mais aucune arene de kanto.Je m'y proméne en cherchant Suicune mais où on le trouve dans Kanto?
Help me please ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonline-v1.forumactif.org/
Bason
Dresseur D'arène
Dresseur D'arène
Bason


Messages : 219
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 26
Localisation : Bruay-La-Buissière

Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:30

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__soluce_complete__partie7.html
Cherche la et une fois que t'a fait ce qui fallait faire va sur la falaise pres de la maison de léo et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon heart gold/soul silver   Pokemon heart gold/soul silver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon heart gold/soul silver
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon heart gold
» Comment Bien Entrainer Ces Pokemon Dans Soul Silver.
» Ptera heart gold
» Et toi comment tu XP t'es Pokémon ?
» Presentation de Dy-Heart le photogénique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonline :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: